Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation
Les automobilistes qui circulaient samedi soir sur Pedder Road ont été témoins d’une scène cocasse. Alors qu’elle les suivait en voiture, une Indienne s’en est prise à son mari et à sa maîtresse en plein milieu de la chaussée. Après avoir doublé et coincé la voiture de son mari, elle est sortie de son véhicule, l’abandonnant en plein milieu de la route. Les passants ont ensuite assisté à une violente altercation.

La femme a commencé par jeter ses chaussures sur le pare-brise, avant de grimper carrément sur le capot de la voiture. Lorsque l’homme infidèle est sorti de sa voiture, sa femme lui a donné des coups de pieds. De son côté, la maîtresse a tenté de s’enfuir, mais l’Indienne ne l’a pas laissée partir et elle l’a agressée violemment à travers la vitre de la voiture.
La scène a provoqué de gros embouteillages sur Pedder Road. La police a finalement dû intervenir. Les policiers ont tenté de ramener le calme entre la femme et son mari. Ils ont également débloqué la circulation pour les nombreux automobilistes coincés. Selon le quotidien Metro, la femme a écopé d’une amende, mais aucune plainte n’a été déposée.
VIDEO: Spat between couple brings Peddar Road traffic to a halt #MumbaiTraffic #peddarroad
— TOI Mumbai (@TOIMumbai) July 12, 2020
Read full story here: https://t.co/S1QqCeW7vJ pic.twitter.com/jz36HJpL1C
Voir aussi:
Votre partie de corps la plus attirante selon votre signe du zodiaque!Une mamie vole des bonbons dans une supérette pour les offrir à ses petits-enfants : la police paye la commission
Elle dépense 74 000 £ de l’argent de ses fans pour que ses seins soient plus gros que son cerveau.
Un homme de 31 ans est comdamné à 70 ans de prison pour s’être filmé en train de violer sa fille d’un an
Des scientifiques ont trouvé une quantité d’urine équivalent d’une poubelle dans une piscine!