Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés

Les images font parler d’elle sur Twitter. À Saint-Etienne, en France, la police est intervenue pour une importante soirée « clandestine » dans un appartement. Plus de 150 jeunes étaient présents, dans un espace de 60 mètres carrés, pour faire la fête.

Les voisins ont alerté la police. Selon les informations de France Bleu et France Info, la fête ne devrait au départ réunir « qu’une quinzaine de personnes ». Mais la situation a visiblement échappé au contrôle des deux organisateurs. Au vu du nombre important d’étudiants présents, une partie d’entre eux avaient dû s’installer dans la cage d’escalier et parties communes de l’immeuble.

« C’est une véritable catastrophe en termes sanitaires », a commenté ce mercredi le procureur adjoint de Saint-Etienne au micro de nos confrères de France Bleu. La police a ouvert une enquête. Les deux étudiants, organisateurs de la soirée, ont été entendus et ils risquent gros.

Voir aussi:

Massez cet endroit de l’oreille, et…attendez le résultat !!
Suite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Sur conseil de plusieurs médecins, une maman a donné du Nurofen à son garçon qui a attrapé la varicelle. Le résultat est catastrophique.
Le chien âgé dont les pattes avant ont été coupées par le cartel mexicain est le favori pour l’animal de compagnie de l’année
Son iPhone se rallume après six mois passés dans un lac