Une jeune femme achète sa robe de mariage en ligne, mais le résultat est très décevant

Acheter un produit en ligne, c’est en quelque sorte un acte de foi! En effet, quand on sait à quel point il peut être facile pour un vendeur mal intentionné de proposer des produits trompeurs en ligne, on comprend alors qu’il y a toujours une petite part de risque. Voici donc l’histoire d’une femme qui a appris cette leçon bien malgré elle!

Meaghan est donc une jeune femme de 23 ans qui avait décidé de faire le grand saut en commandant en ligne une robe blanche de type robe de bal avec un décolleté en forme de V, mais vous vous en douterez, le produit qu’elle a reçu par la suite ne correspondait vraiment pas à ses attentes!

Alors que Meaghan aurait pu se laisser décourager par un tel incident, la jeune femme a plutôt décidé de composer avec humour avec cette situation. La jeune femme originaire de Stratfort, à l’Île-du-Prince-Édouard, a expliqué: « J’ai été surprise par ce que j’ai reçu. Elle ne ressemblait en rien à la photo quand je l’ai commandé. J’étais extrêmement déçue, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire. »

On vous laisse regarder ci-dessous la robe qu’elle s’attendait à recevoir et la robe qu’elle a finalement reçue:

Meaghan a expliqué qu’elle avait depuis communiqué avec le vendeur privé pour lui demander un remboursement et celui-ci a d’abord refusé.

Mais heureusement pour Meaghan, le vendeur a ensuite changé d’idée et il lui a enfin remis son argent: « J’ai demandé mon argent. Mais ils m’avaient dit que j’avais besoin de l’emballage d’origine et la boîte dans laquelle j’avais reçu la robe, que je n’avais pas conservée. J’ai ensuite décidé de leur dire que cela avait ruiné mon mariage que je m’attendais à la robe sur la photo. Et ils ont finalement rendu mon argent. Nous espérons nous marier une fois que les restrictions liées à la COVID-19 seront levées – l’été prochain est notre plan. »

Meaghan s’est amusée à partager des photos de sa mauvaise expérience de magasinage en ligne et elle n’a pas manqué non plus de faire sourire les internautes. Gageons qu’elle a sûrement inspiré plusieurs personnes à ne pas tenter la même expérience pour leur mariage!

Voir aussi:

Le chocolat vit ses dernières années
L’horreur des parents après avoir tombé sur leur fille et et leur gendre dans un fête des échangistes
Très émouvant: Des élèves ont tagué le cercueil de leur camarade morte d’un cancer!
Les mères devraient parfois passer les vacances seules, selon des psychologues
Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur