Une jeune femme décède suite d’une liposuccion: elle avait réalisé cette opération Afin d’être la plus belle possible pour son mariage
Afin d’être la plus belle possible pour son mariage, Coco, 23 ans, a décidé de se faire une liposuccion quelques semaines avant le grand jour. Mais l’opération a très mal tourné et la jeune femme n’a pas survécu…
Coco Siew, un modèle malaysien, a vécu une véritable tragédie. La jeune femme de 23 ans s’était fiancée à son compagnon, Ewald du Plessis. Mais, afin d’être la plus belle possible pour le grand jour, elle a décidé de subir une opération chirurgicale, une liposuccion de ses bras plus précisément. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Coco a trouvé un salon qui acceptait de réaliser cette opération, à Kuala Lumpur. Sauf que, en réalité, il n’avait pas les licences nécessaires pour réaliser ce traitement… Après une injection anesthésique, la jeune femme a commencé à convulser. Elle a été transportée à l’hôpital, mais les médecins n’ont rien pu faire pour la sauver.
Depuis cette annonce tragique, de nombreux hommages ont été rendus à Coco. « Quand j’ai entendu que tu avais trouvé le véritable amour et que tu prévoyais de te marier l’année prochaine, j’étais tellement heureux pour toi », a déclaré un ami proche. « J’avais prévu de travailler dur pour économiser de l’argent afin d’assister à votre mariage en Afrique du Sud. Mais maintenant, je ne peux pas accepter cette nouvelle… »
Le cousin de la victime a déclaré qu’elle était « déterminée, heureuse mais, parfois, un peu trop innocente ». Le frère de Coco a, quant à lui, voulu mettre en garde. « J’espère que l’expérience de ma sœur servira d’avertissement à de nombreuses jeunes femmes… »
Les propriétaires du salon de beauté, une dame de 49 ans et sa fille de 23 ans, ont été arrêtées et sont poursuivies pour homicide involontaire.
Voir aussi:
Une traditionnelle bataille qui marque la fin du premier été d’entraînement est devenue sanglanteUne infirmière est filmée en train de voler la bague en or d’un patient tout juste décédé du coronavirus
341 ans de prison pour un père qui a forcé ses enfants, sa femme, son ex-femme et même le chien à avoir des relations sexuelles avec lui
Cet homme débourse plus de 3.500 euros pour un masque en or: «Je ne suis pas sûr qu’il soit efficace pour me protéger du coronavirus»
Ces barbares mettent le feu aux cornes d’un taureau avant de le tuer.