Ils placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Un homme et une femme vivant dans le Missouri sont accusés de maltraitance après avoir mis leur fils dans le micro-onde.
Le père Derick Boyce-Slezak aurait ensuite fait tomber l’enfant par terre.

La raison de son geste s’expliquerait par le fait qu’il voulait imiter une publicité à la télévision…
Le couple a été placé en détention avec possibilité de libération sous caution de 500 000 dollars.
Ce sont les médecins d’un hôpital de Saint-Louis ont découvert que l’enfant de 4 mois avait des brûlures du second degré sur le corps. L’enfant avait également une sévère blessure au crâne.
Derick et Mikala Boyce-Slezak avaient emmené leur fils voir un médecin car il souffrait d’une éruption cutanée.
Le couple avait alors déclaré que leur fils avait été brûlé par un produit nettoyant.
C’est en fait son père Derick qui a placé son fils dans un micro-onde avant de l’allumer brièvement. Il l’a également fait tomber sur le crâne.
Le couple a également une autre fille dont ils ont perdu la garde en 2016.
Source: Fox NEWS
Voir aussi:
Un conducteur suivre aveuglement son GPS et terminent dans le Vieux-Port de Marseille !Découvrez pourquoi vous ne devez rien mettre sous le lit !
Un japonais, amoureux d’une chanteuse virtuelle, finit par l’épouser !
Une mère de deux enfants qui croyait être enceinte a accouché seule d’une tumeur qui était en train de la tuer
Cette danseuse de 19 ans a complètement cessé de se raser, elle affirme que cela lui a redonné confiance en elle.