Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »

Cette semaine, un magasin Leclerc du Finistère a décidé de venir faire ses courses en slip avec une pancarte indiquant « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel ».

Les clients du magasin et le personnel ont été plus surpris de voir déambuler dans les rayons un homme bien décidé à montrer son point de vue. On avait vu pendant le premier confinement des personnes qui préféraient prendre les choses avec humour mais, à notre connaissance, il n’y avait pas eu de clients en slip dans les supermarchés.

C’est la page Facebook du magasin Leclerc de Plougastel qui a partagé le cliché en indiquant :

« Difficile de savoir distinguer ce qui est ESSENTIEL de ce qui ne l’est pas, pas vrai ?

Puisque s’habiller n’est pas ESSENTIEL, nous avons eu la visite un peu loufoque d’un client qui est venu faire ses courses dans une tenue plutôt SIMPLE… (photo réalisée sans trucage)

En voilà un client qui n’a pas froid dans le dos.On doit reconnaître qu’il nous a bien fait rire !

La photo est devenue virale, à tel point que le grand patron de l’enseigne, Michel-Edouard Leclerc, a décidé lui aussi de la partager en indiquant : 

« Ouverture des commerces : plutôt que de laisser professionnels ou politiques se quereller sur ce qui est un produit essentiel ou ne l’est pas, certains consommateurs n’hésitent pas, comme ici à Leclerc Plougastel, à trancher à leur manière. « 

Voir aussi:

Au Royaume-Uni, une cavalière porte de violents coups à un cheval effrayé, «c’est inacceptable!»
Un homme craint pour sa vie après avoir croqué une limace vivante dans sa salade du Lidl: «Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche, c’était horrible»
Dangereux : Ne faites plus ceci en attachant votre enfant sur son siège auto!
Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation
Il jette son chien hors de la voiture et est parti, mais un vrai miracle s’est produit!