Une mère perd un animal en peluche contenant les cendres de son fils : « Je suis impuissante »

« Aidez-moi à trouver Bruce ». Ce n’est pas un appel comme les autres. Il a été écrit par une jeune mère qui a vu son fils de sept ans, Gabriel, mourir d’une maladie et qui a perdu sa peluche préféré, dans lequel elle avait mis ses cendres. L’histoire se déroule en Floride.

Liz Atkinson est la femme qui cherche désespérément Bruce : une peluche bleue avec un cœur rouge dans l’estomac. Elle raconte son histoire sur les réseaux sociaux. Gabriel est né avec une maladie grave qui l’a obligé à subir de nombreuses hospitalisations et interventions chirurgicales. Il avait toujours avec lui cette marionnette bleue, qui lui est si précieuse aujourd’hui. Gabriel a reçu cet éléphant à l’unité de soins intensifs néonatals et l’a accompagné lors de chaque opération (plus de 50) et de chaque hospitalisation (trop nombreuses pour être comptées). Il dormait dedans toutes les nuits et depuis sa mort, mon mari et moi l’avons mis dans notre lit, avec nous. Il s’appelle Bruce ».

Gabriel est mort avant d’avoir pu réaliser un rêve : aller à DisneyWorld. Le jour de son anniversaire, la famille a donc décidé de se rendre au parc d’attractions avec son autre fils, mais en emportant la marionnette Bruce, dans laquelle les cendres de Gabriel étaient également cachées. Or, la marionnette a disparu pendant le voyage. Anne Liz Atkinson se rend aujourd’hui sur les réseaux sociaux pour décrire toutes les phases du voyage : « Je me sens mal, j’ai du mal à dormir. Je suis impuissante. Si vous avez vu ou aperçu Bruce dans l’un de ces endroits, écrivez-moi en privé ! J’ai besoin de lui ».

La mère a demandé l’aide des internautes dans l’espoir de retrouver le précieux objet de famille : « Je ne me sens pas bien à cause de ce qui s’est passé, j’ai du mal à dormir. Je suis désespérée. Si vous avez trouvé Bruce ou l’avez vu quelque part, écrivez-moi en privé : j’ai besoin qu’on me le rende », tel était l’appel de Liz sur Facebook.

Source : Thenationview

Voir aussi:

Le jour de son mariage, elle porte une robe tactile afin que son mari non-voyant puisse la « voir »
« On se voit au paradis » : Une femme de 94 ans traverse le pays pour dire au revoir à sa sœur pour la dernière fois
L’incroyable histoire d’un couple qui est mort à quelques heures d’intervalle après 79 ans de mariage
Elle enroule son doigt dans une feuille de papier aluminium ! Vous ferez pareil en connaissant la raison !
Elle trempe ses pieds dans du Listerine pendant 30 minutes, le résultat est épatant!