Un employé de garderie et son compagnon commettent 300 viols sur au moins 30 enfants en Australie.
La police australienne a mené une vaste enquête qui a permis de découvrir un réseau d’exploitation infantile, menant à 17 arrestations en Australie et aux USA et à plus de 800 accusations.
Un vaste réseau pédophile a été démantelé. 17 arrestations ont eu lieu principalement en Australie mais également aux Etats-Unis.

46 mineurs, âgés de 16 mois à 15 ans, pour une moyenne d’âge de 8 ans, ont été sauvés de ce réseau.
828 accusations ont été portées dont 577 sont liées à huit hommes dans l’État australien de Nouvelle-Galles du Sud.
Parmi les suspects principaux en Australie, figure un ancien employé de garderie de 27 ans qui a commis plus de 300 viols sur au moins 30 enfants, dont certains fréquentaient la garderie.
Son compagnon de 22 ans fait également l’objet de plusieurs plaintes liées à l’affaire.
Un autre des suspects arrêtés est un entraîneur de football australien, âgé de 30 ans. Il a abusé sexuellement au moins de 7 enfants mais aussi d’animaux.
Parmi les autres suspects figurent un vendeur, un cadre, un électricien, un employé de supermarché, un informaticien, un accompagnateur de personnes handicapées et un fonctionnaire la justice.
La plupart de ces viols et agressions sexuelles sur des enfants mais également sur des animaux ont été filmés et diffusés sur internet. D’importants signalements ont eu lieu à travers le monde.
Les premières arrestations ont été effectuées en février et les deux plus récentes remontent à la semaine passée en Nouvelles-Galles du Sud et dans le Queensland.
Voir aussi:
Cette mannequin pense qu’elle possède le record du plus petit bikini du mondeLa mère de deux enfants qui ne peut s’empêcher de sauver des chiens errants en a déjà sauvé 15, et ce n’est pas fini.
Il hurle de douleur à cause de ce qui se trouve dans son oreille, ce que le docteur sort est horrible!
Ce que le stresse fait à notre corps
Accro aux bancs solaires, elle développe une «petite bosse sur le front»: c’était un cancer de la peau