Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»
Le petit Arkady, 11 ans, est ce que l’on appelle un miraculé. Pour réaliser une vidéo YouTube, l’enfant s’accrochait à des wagons de marchandises en mouvement, en Russie. Alors qu’il pratiquait ce « train-surfing », Arkady est tombé sur les voies. Ses deux jambes ont été sectionnées par le train.
Le jeune garçon, qui jouait avec des « amis », a été sauvé par le conducteur de la locomotive. Les autres enfants qui l’accompagnaient ont en effet fui les lieux, le laissant pour mort.
Maria, sa maman, a rendu l’affaire publique. Elle s’en prend ainsi aux enfants qui auraient forcé son fils à monter sur le train, ainsi qu’à leurs parents : « Les garçons, vous qui étudiez dans la même école qu’Arkady et qui l’avez poussé à essayer le surf et à faire une vidéo pour qu’il ‘devienne célèbre’ sur YouTube. Vous qui l’avez menacé de monter sur ce train. Vous étiez deux, âgés de 12 et 14 ans, vos noms et adresses sont bien sûr établis », écrit-elle sur les réseaux sociaux.
En colère, elle ajoute : « Ils l’ont laissé blessé, saignant. Ils n’ont pas paniqué, mais sont partis tranquillement, à travers les buissons. Ils n’ont pas essayé de courir vers les gens. Ils étaient certains qu’il n’y avait pas de caméras de vidéosurveillance sur le chemin de fer, ce qui est vrai, et qu’Arkady mourrait sans dire un mot. Petits idiots ! Si vous aviez appelé de l’aide, vous auriez été des héros ».
Voir aussi:
Une Américaine torture une jeune femme à coups de clef à douille car elle a couché avec son ex-compagnonElle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis
10 conseils pour bien dormir lorsqu’on est enrhumé
Quelle est la période où nos souvenirs sont plus marquants
Une jeune avocate a été licenciée par son patron parce qu’elle a refusé de lui apporter du café : elle ouvre une nouvelle activité et rejette sa candidature