Un gym de Bellmawr propose un abonnement gratuit aux clients qui ne se feront pas vacciner

Alors que la compagnie Krispy Kreme annonçait il y a une semaine qu’elle offrirait un beignet gratuit à chaque personne qui se ferait vacciner contre la COVID-19, voilà qu’un gym de Bellmawr a décidé de répliquer à cette promotion en offrant des abonnements gratuits aux clients qui ne se feront pas vacciner.

La promotion plutôt insolite a été annoncée par le propriétaire du Atilis Gym, Ian Smith, qui a fait savoir à tous les internautes qu’il offrait un abonnement gratuit à ceux et celles qui avaient l’intention de ne pas se faire vacciner. Le propriétaire n’a pas caché qu’il avait été motivé par la récente promotion du célèbre fabricant de beignets : «  Puisque Krispy Kreme donne des beignets gratuits en échange d’une dose du vaccin contre la COVID-19, ici à l’Atilis Gym, nous donnons des adhésions gratuites à tous ceux qui ne se font pas vacciner. […] Nous croyons en la santé – la vraie façon – l’exercice, une bonne alimentation, beaucoup de vitamine D, le zinc et un environnement pour évacuer le stress. »

Ce n’est pas la première fois que le propriétaire Ian Smith se positionne par rapport aux mesures qui ont été adoptées afin de freiner la propagation de la COVID-19. En mai 2020, M. Smith était déjà au coeur d’une bataille juridique pour avoir ouvert les portes de son gym, tandis qu’au cours des derniers mois, le propriétaire a reçu pour plus de 130 000 $ de contraventions.

Rappelons enfin que selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ 85 millions de personnes ont reçu au moins une dose d’un vaccin contre la COVID-19 depuis le début de la campagne de vaccination aux États-Unis, tandis que 46 millions d’Américains sont entièrement vaccinés.  

Source: Sac de Chips

Voir aussi:

Elle ne s’est plus coupé les cheveux depuis 2003! Voici le résultat !
Des fesses plus grosses que celles de Kim Kardashian! C’est le rêve d’un jeune mannequin brésilien de 24 ans!
La sieste, est-elle indispensable ou pas?
Une femme échange des messages avec un inconnu et décide de le rencontrer, elle découvre au rendez-vous qu’il s’agit de son beau-père !
Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.