Un nageur tué par un requin blanc de 3 m près de Sydney: «Le requin lui a déchiré le corps en deux et l’a avalé»
Le drame s’est produit mercredi après-midi sur la plage de Little Bay à Sydney, en Australie.
Vers 16H30, il y avait des dizaines de personnes qui nageaient, faisaient du paddle et pêchaient sur les rochers.
Soudain, un requin blanc a surgi et a attaqué un nageur, avant de le dévorer. Ses restes humains ont été retrouvés quelques instants plus tard par les secours.

La vidéo de l’attaque a été publiée sur les réseaux sociaux. Les images sont atroces.
La victime a depuis été identifiée : il s’agit de Simon Nellist, 35 ans, originaire de Wolli Creek dans le sud de Sydney.
Cet homme était un instructeur de plongée. Ce passionné publiait régulièrement des photos sous-marines sur les réseaux sociaux.


C’est la première attaque mortelle de requin à Sidney depuis 1963. Selon les premiers éléments de l’enquête, le squale faisait 5 mètres de long.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Voici comment réparer votre thyroïde avec 1 ingrédient naturel…Les médecins ne vous le diront JAMAIS !Un homme de 78 ans est sanctionné pour avoir peint un passage piéton pour sa femme handicapée
Voici pourquoi vous devez consommer quotidienne d’avoine
Dormir avec un ventilateur toute la nuit pourrait être terrible pour vous
Suite à une consommation excessive de Viagra, un homme a dû être amputé du pénis