Le modèle de jean tendance le plus flatteur de la saison

Le jean est un basique que l’on adore porter au quotidien pour son côté décontracté et pratique. De plus, il se décline en de nombreux modèles pour que toutes les femmes puissent trouver leur jean parfait. Au niveau des tendances mode, en 2022, le jean se porte soit taille basse, à la façon des années 2000, soit taille haute, plutôt dans un esprit années 70 ou 90. 

Mais cette saison, un autre modèle de pantalon – à mi-chemin entre le taille basse et le taille haute – sera particulièrement à la mode: le jean à la découpe en V. Il est le modèle parfait pour tirer le meilleur parti d’un jean taille haute, qui épouse les hanches, et d’un jean taille basse, qui met en valeur votre bassin et votre derrière. En résumé: il est le jean flatteur par excellence (en plus d’être confortable). 

Sur les réseaux sociaux préférés des ados, à savoir TikTok et Instagram, le jean à la découpe en V est partout. De nombreux internautes s’affichent avec ce pantalon et vantent ses mérites. Les influenceuses mode ont également adopté cette pièce dans leur dressing et proposent régulièrement des looks avec ce jean sur leurs réseaux sociaux. Sur TikTok, en cherchant le mot-clé “V jean shape”, vous trouverez de nombreuses vidéos sur ce pantalon tendance. 

@laurencandy3 V cute! #jeans #jeanshaul #flatteringjeans #outfitideas #jeanshacks ♬ California Dreamin' – Chris Lorenzo

Envie de craquer pour ce modèle? Vous trouverez différentes options sur le site de l’enseigne Asos ou encore sur celui de Weekday. Autre astuce: vous pouvez chercher ce jean sur Vinted avec le mot-clé “jean asymétrique” ou “jean en V”. En plus de faire un geste pour la planète, vous paierez votre pantalon beaucoup moins cher en seconde main. 

Voir aussi:

Un homme de 28 ans surpris en train de violer une vache !
À 76 ans, Susan Lucci est toujours aussi belle et jeune, même après deux opérations du cœur.
Elle a misé sur ses formes pour décrocher le job
vivant avec une masse menaçante au visage, elle est sauvée grâce à une intervention in extremis
Comment apprendre la prudence à un enfant sans lui faire peur