Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Il a déclaré que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».
Un médecin coréen a récemment créé la polémique. Ma Sang-hyuk est vice-président de la Korean Vaccine Society. Le 16 mars dernier, il a affirmé dans une publication Facebook que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».

Les propos, qui laissent entendre que les personnes malades continuaient d’avoir des relations normales pendant la pandémie, ont rapidement été effacés du réseau social.
Ma Sang-hyuk est revenu sur ses déclarations auprès du New Daily. Il explique avoir fait « une métaphore » pour « mettre en avant la difficulté d’éviter le virus quand il y a autant de cas ». The Korea Herald rapporte que le médecin est un fervent défenseur du « vivre avec », incitant son pays à trouver une solution reposant sur un traitement, plutôt que sur la distanciation sociale.
Source: koreaherald.com
Voir aussi:
Elle gagne 8,5 millions de dollars au jeu, elle rentre chez elle avec 80 dollarsAlors qu’elle était en phase finale de son cancer du foie, elle apprend qu’elle n’a jamais été malade
La viande au barbecue marinée à la bière est meilleure pour la santé
Une femme s’est fait retirer une tumeur de 45 kg en Brésil
Les 10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme