Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Il a déclaré que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».
Un médecin coréen a récemment créé la polémique. Ma Sang-hyuk est vice-président de la Korean Vaccine Society. Le 16 mars dernier, il a affirmé dans une publication Facebook que « les adultes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 sont ceux qui ont des problèmes relationnels ».

Les propos, qui laissent entendre que les personnes malades continuaient d’avoir des relations normales pendant la pandémie, ont rapidement été effacés du réseau social.
Ma Sang-hyuk est revenu sur ses déclarations auprès du New Daily. Il explique avoir fait « une métaphore » pour « mettre en avant la difficulté d’éviter le virus quand il y a autant de cas ». The Korea Herald rapporte que le médecin est un fervent défenseur du « vivre avec », incitant son pays à trouver une solution reposant sur un traitement, plutôt que sur la distanciation sociale.
Source: koreaherald.com
Voir aussi:
Elle décide de quitter le bureau et vivre comme les femmes au foyer dans les années 50Cette jeune femme obèse fait fortune en mangeant de la pizza en sous-vêtements devant sa webcam.
La police espagnole intervient pour mettre fin à une orgie entre deux hommes et quatre femmes en plein confinement
Âgé de 74 ans, il divorce de sa femme de 21 ans après avoir découvert qu’elle l’avait trompé avec un “jeune” de 60 ans.
Il achète la maison d’en face de celle de son ex-femme pour y faire construire un doigt de plus de 4mètres de haut.