Licenciée après seulement deux jours de travail, elle se venge en annulant 211 rendez-vous de l’entreprise

Une femme d’une trentaine d’années qui, après seulement deux jours de travail, a été licenciée. Mécontente de la décision de son supérieur, elle s’est vengée et a joué un sale tour à l’entreprise.

Lauren Arafat ne travaillait au Spa The Potting Shed à Betley que depuis deux jours lorsque son patron a décidé de la licencier. Mécontent de la façon dont elle gérait son travail et en raison de certains problèmes survenus à cause de ses lacunes, elle a été licenciée et ne l’a pas du tout bien pris. Outrée par la décision de son supérieur, Lauren a concocté sa vengeance.

Via le portail web de l’entreprise, auquel elle s’est connectée en utilisant les informations d’identification d’un collègue, l’ancienne employée a annulé 211 rendez-vous que l’entreprise avait programmés depuis longtemps. Une perte énorme pour l’entreprise, qui a dû faire l’impossible pour récupérer chaque rendez-vous. Pour cette faute, Lauren a été traînée en justice et, au cours d’une des audiences, il est apparu que, immédiatement après l’avoir renvoyée, le patron avait annulé tous les rendez-vous pour ce jour-là. Si l’on considère que les 211 rendez-vous annulés par l’ex employée se sont ajoutés à ceux annulés par le patron, on se rend compte que le préjudice subi par le spa a été énorme.

Bien que la femme ait plaidé à plusieurs reprises l’ignorance des faits parce qu’elle n’était pas en mesure d’utiliser la technologie et donc d’annuler des réservations, elle a été accusée et jugée coupable d’avoir commis des actes non autorisés.

Malheureusement pour elle, décider de se venger n’était pas très judicieux. En plus de perdre son emploi, elle a également été reconnue coupable d’avoir mis l’entreprise dans une situation très difficile.

Source: Manchester Evening News

Voir aussi:

Il remarque quelque chose autour du bec de ce pélican, il veut le capturer! Ce qu’il lui fait ensuite a stupéfié tous les passants!
« Tes fesses pourraient provoquer une éclipse solaire »: cette phrase lui a changé la vie
À force de se ronger les ongles, elle a développé une forme rare de cancer: elle vient de subir une amputation du pouce !
Voici la nouvelle tendance beauté: les sourcils « queue de cheval »!
La sieste, est-elle indispensable ou pas?