Cet homme collectionne ses ongles depuis 36 ans !
Il ne sait pas exactement comment sa collection a commencé – ou pourquoi – mais Richard Gibson collectionne ses bouts d’ongles depuis 36 ans !

Richard Gibson coupait ses ongles quand il a décidé de mettre les coupures dans la boîte de manucure où il rangeait son coupe-ongles, à la place de les jeter à la poubelle.
«J’ai commencé à le faire encore et encore et puis j’ai décidé de voir combien de temps il faudrait pour remplir la boîte», dit-il fièrement.
En deux ans, la boîte était remplie. Après réflexion, Richard a décidé de transvaser sa collection dans un bocal plus grand. Le problème aujourd’hui, c’est que le bocal est rempli à 99%. Il pense donc à transvaser à nouveau ses ongles dans un bocal plus grand, au grand désespoir de sa femme. Celle-ci aimerait en effet que son mari se débarrasse de cette habitude, plutôt hors du commun.
Richard n’a aucune idée du nombre d’ongles contenus dans le bol, mais d’après lui, «c’est bien dans les milliers».
L’histoire de Richard et son bocal d’ongles va être publiée dans un livre reprenant des faits insolites «Believe it or not!».
Voir aussi:
Incroyable mais vrai : Elle accouche à 92 ans d’un bébé de 1948Un chauffeur de taxi piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture
Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avion
