Cette maman ne peut pas trouver de travail à cause de ses tatouages : « Je ne cesserai jamais d’en faire »
Melissa Sloan est une mère de famille qui a fait la une des journaux pour avoir avoué qu’elle ne pouvait pas trouver d’emploi à cause de sa passion : les tatouages. La femme, qui a fait son premier tatouage à l’âge de 20 ans, a développé une immense passion pour cette forme d’art et a déclaré qu’elle ne pouvait pas s’en passer.
« C’est un sentiment très intense qui me pousse vers le monde des tatouages, dit-elle. Je ne peux plus m’en passer et je dois en ajouter trois par semaine. Je me déplace même avec la machine dans mon coffre et mon petit ami, quand j’en ai envie, m’en fait un nouveau. »
Dans de nombreux contextes, cette situation ne dérange pas et personne n’a à se plaindre, ce qui n’est toutefois pas le cas dans le milieu professionnel. C’est là, malheureusement, que les vrais problèmes commencent pour Melissa : « Je suis consciente que j’en ai beaucoup et que cela me cause des problèmes, mais ne pas trouver de travail est difficile. J’ai été employée comme agent de nettoyage, et je serais prête à faire le même travail, mais personne ne m’accepte. Je peux obtenir un entretien, mais dès qu’ils me voient, ils changent d’avis. »
On l’a parfois accusée de ne pas vouloir travailler, mais Melissa dit qu’elle commencerait sur-le-champ, si seulement quelqu’un lui faisait une offre. Dommage que ce ne soit pas le cas, car la plupart du temps, ils restent bloqués sur son apparence et ne prêtent aucune attention à ses compétences.
Elle pourrait renoncer à sa passion pour réussir, selon l’avis de beaucoup, mais elle n’est pas prête à s’en passer car cela signifierait mettre de côté sa propre identité pour plaire aux autres.
Source: Mirror
Voir aussi:
Mariés, et ont un enfant, ils découvrent qu’ils sont frères et soeursLa femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
Le chien le plus moche au monde
À 76 ans, Diane von Furstenberg « ne pouvait pas se sentir plus jeune » et conserve toujours un corps de « selfie »
« Je peux parler à vos animaux morts – je suis communicateur animalier »