Une femme a dépensé 50 000 $ en diverses chirurgies, elle affirme les hommes la voient désormais comme un simple «jouet»
Mz. Dani vit au Wisconsin et au cours des dernières années, elle a subi une métamorphose qui fait en sorte qu’on la compare très souvent à la très emblématique poupée Barbie.

La jeune femme a confié que cette transformation a eu un malheureux impact sur sa vie privée: «Ma vie amoureuse est extrêmement difficile. Les hommes me regardent comme un jouet. […] Ils voient mon apparence extérieure avant de me connaître et c’est vraiment ce qu’ils veulent de moi au départ. Il est très rare qu’un homme veuille me connaître pour qui je suis.»



Mz. Dani a plus de 600 000 abonnés sur Instagram et même si plusieurs de ceux-ci lui confient souvent qu’ils la trouvent très belle, son apparence complique considérablement sa vie amoureuse.


Plusieurs gens comparent Mz. Dani à la poupée Barbie et même si la jeune femme se défend d’être une sosie, elle reconnaît toutefois que la célèbre poupée est un modèle d’esthétisme pour elle: «Je pense que Barbie est belle. Elle est le look parfait que tout le monde veut être – de longues jambes minces, une petite taille, des fesses bombées, de gros seins et des bras minces. […] Barbie est la reine ultime à laquelle toutes les jeunes filles s’efforcent de ressembler. Nous jouons avec elle quand nous étions enfants et pensons que nous devrions être parfaits comme elle.»


D’ailleurs, Mz. Dani ne cache pas qu’elle serait très honorée que le fabricant de la poupée Barbie, Mattel, produise un modèle à son image: «J’adorerais que le fabricant Barbie fasse de moi une poupée.»

Souhaitons du bonheur à Mz. Dani et à défaut d’avoir une poupée Barbie à son image, on espère qu’elle finira par trouver l’amour!
Source: The New York Post
Voir aussi:
Votre ordonnance bien êtreElle a vécu l’enfer pendant quatre heures: Elle a été stérilisée par sa rivale avec de l’eau bouillante dans l’utérus
Elle poignarde 5 fois son partenaire de 17 ans lors d’un rapport sexuel
Un des plus imposants vestiges architecturaux des Nazis transformé en station balnéaire de luxe
Une chauffeuse de taxi devenue reine de beauté gagne un concours national et enseigne l’acceptation du corps.