Après deux garçons, le couple essaye d’avoir une fille, la maman tombe enceinte de quintuplés

Megan Hulen du Dakota et à son mari Joshua étaient déjà parents de Jacob, 8 ans, et de Matthew, 3 ans, lorsqu’ils ont décidé d’essayer d’avoir un autre enfant dans l’espoir d’avoir une fille. La mère n’avait jamais réussi à tomber enceinte naturellement, elle avait donc eu recours à des médicaments de fertilité et à la reproduction assistée dans le passé.

Le couple est resté bouche bée après avoir découvert qu’il avait conçu des quintuplés tout à fait naturellement : « Nous avions décidé d’essayer à nouveau d’avoir une fille et je suis tombée enceinte avant même de commencer à prendre des médicaments, a déclaré Megan. J’ai commencé à me sentir très bizarre et j’ai pensé : ‘Il est impossible que je sois enceinte, car je n’ai jamais ovulé toute seule’. Pourtant, j’ai découvert que j’étais enceinte et c’était une surprise en soi. Mais ensuite, nous avons découvert que nous allions avoir cinq enfants et rien n’aurait pu nous préparer à cela », a-t-elle conclu avec enthousiasme.

Megan a passé une échographie à six semaines, où on lui a d’abord dit qu’un seul battement de cœur était présent et qu’il était peu probable que les cinq bébés seraient en vie. « Nous sommes revenus une semaine plus tard et avons vu cinq battements de cœur. J’étais tellement choquée : l’échographiste avait peur de m’avoir blessée avec la sonde parce que je tremblais et j’ai dit : « Je tremble parce que vous venez de me dire que je vais avoir cinq bébés ». Après l’échographie, j’ai dit à mon mari que je ne pouvais pas rentrer à la maison parce que j’avais besoin de temps pour digérer la nouvelle loin des enfants, alors nous sommes allés à son bureau et je me suis assise dans un coin et j’ai pleuré pendant environ une heure », a poursuivi la mère.

« J’ai réalisé que c’était une bénédiction et que je devais simplement l’accepter et en être reconnaissante, alors – dans un effort pour me détendre pendant cette grossesse – j’ai commencé à prendre une photo du ventre une fois par semaine et à célébrer ces petites étapes. Une fois que j’ai atteint le zen, j’ai pu être heureuse et vivre l’instant présent », explique Megan.


Émotions mises à part, elle a découvert qu’il y a une grande différence entre porter un bébé et en porter cinq : « C’est définitivement beaucoup plus fatiguant, je dirais… cinq fois plus ! » dit-elle en souriant. Cependant, elle a été choquée par la rapidité et la facilité de l’accouchement : « Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. J’étais tellement choquée parce que les bébés sont tous nés à quatre minutes d’intervalle. »

« Notre première année a été très chaotique, mais toujours pleine d’amour pour chaque enfant et bien sûr pour nos enfants plus grands. Ils ont été formidables », a déclaré Joshua. « C’est beaucoup de chaos, mais nous sommes super excités et heureux d’avoir une grande famille. C’est plus grand que ce à quoi nous nous attendions, mais nous en sommes bénis et fiers. »

Source: The Sun

Voir aussi:

Une journaliste se voit morte en vitrine d’un magasin de pompes funèbres
Son fils gribouille son passeport, il se trouve coincer en Corée
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
Un chauffeur de taxi piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voiture
Le chien le plus moche au monde