Une policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.

L’image, tirée d’une caméra corporelle, est saisissante. On voit une policière couchée sur le dos, les yeux et la bouche ouverts. Elle semble inconsciente et elle l’est: Courtney Bannick est en train de faire une overdose.

Un contrôle routier a eu lieu mardi dans le comté de Tavares, en Floride. Soudain, la policière Courtney Bannick a commencé à avoir du mal à respirer, semblant s’essouffler et s’étouffer.

L’agent Courtney Bannick a été sauvée par son collègue, alors qu’elle venait de trouver de la drogue sur le passager d’un véhicule contrôlé sur le bord de la route. La policière est tombée au sol et est restée inconsciente. Heureusement, son collègue a immédiatement réagi en lui administrant une dose de Narcan, un produit pour lutter contre les overdoses aux opioïdes. La dose n’a pas suffi et le policier lui a administré deux doses supplémentaires. Elle a finalement repris conscience et a été hospitalisée en urgence.

Voir aussi:

Leur anomalie génétique leur a permis de faire des miracles….
Une voyageuse de forte corpulence a été critiquée après avoir donné un simple conseil sur les sièges d’avion.
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.
Une femme traverse la frontière mexicaine avec un singe-araignée caché dans une boîte de « bière »
Le selfie de ce garde forestier avec deux gorilles fait le tour du monde