Une policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.
L’image, tirée d’une caméra corporelle, est saisissante. On voit une policière couchée sur le dos, les yeux et la bouche ouverts. Elle semble inconsciente et elle l’est: Courtney Bannick est en train de faire une overdose.

Un contrôle routier a eu lieu mardi dans le comté de Tavares, en Floride. Soudain, la policière Courtney Bannick a commencé à avoir du mal à respirer, semblant s’essouffler et s’étouffer.
L’agent Courtney Bannick a été sauvée par son collègue, alors qu’elle venait de trouver de la drogue sur le passager d’un véhicule contrôlé sur le bord de la route. La policière est tombée au sol et est restée inconsciente. Heureusement, son collègue a immédiatement réagi en lui administrant une dose de Narcan, un produit pour lutter contre les overdoses aux opioïdes. La dose n’a pas suffi et le policier lui a administré deux doses supplémentaires. Elle a finalement repris conscience et a été hospitalisée en urgence.
Voir aussi:
Après un exercice d’entraînement aux Etats-Unis, la CIA oublie des explosifs dans un bus scolaireIl a passé 43 ans dans un fauteuil roulant en raison d’une erreur de diagnostic médical!
Elle croit être un vampire et pour faire comme eux elle boit le sang de son petit ami et évite la lumière
Quelle est la personne la plus stupide de la photo? Le résultat en dit long sur votre personnalité!
Harcèlement sexuel : les collègues… mais aussi les clients