Une enseignante quitte son emploi pour devenir femme au foyer : « Je suis dépendante de mon copain, mais ça ne me dérange pas »

Summer Hawkins, une enseignante britannique de 28 ans, a quitté son emploi pour devenir une « petite amie au foyer » à plein temps. La jeune femme a offert un aperçu de ce à quoi ressemble son emploi du temps quotidien une fois que son petit ami est parti au travail.

Summer a rencontré le magnat de l’immobilier Biggs-Marvin Chris dans un bar après que les deux se soient connus sur les réseaux sociaux. Au bout de cinq mois, Chris lui a spontanément demandé de quitter Bristol pour Glasgow, à 600 km de là, pour vivre avec lui, en lui assurant qu’il s’occuperait toujours d’elle.

« J’étais ravie d’accepter son offre, j’avais du mal à joindre les deux bouts avec mon travail d’enseignante et le coût du loyer qui était trop élevé », a commenté Summer. À ce jour, la femme de 28 ans s’occupe donc de son petit ami, qui travaille jusqu’à 10 heures par jour. En donnant un aperçu de sa vie quotidienne dans ses vidéos partagées sur TikTok, Summer a déclaré que chaque matin, elle se réveille tôt, avant Chris, pour s’assurer qu’il puisse prendre « une bonne douche chaude dès qu’il se lève ». « Ensuite, je prépare une tasse de chocolat chaud et ce qu’il veut pour le petit-déjeuner. Je l’accueille avec un baiser et je commence à nettoyer le salon, la cuisine, les chambres et la salle de bains », a-t-elle expliqué.

@sumerica #fy #fyp #fypage #foryou #DidYouYawn #foryoupage #stayathomegf #stayathomegirlfriend #sahgf ♬ original sound – Sumerica

Une fois les tâches ménagères effectuées, Summer passe généralement le reste de l’après-midi à promener son chien Prince, à faire du shopping, à aller à la salle de sport ou à se faire faire un soin de beauté. Lorsque Chris revient, le couple dîne au restaurant ou passe une soirée tranquille sur le canapé à la maison.

« Chris me montre à quel point il m’apprécie en lavant de temps en temps son assiette après le petit-déjeuner. Il m’apporte également des fleurs, des chocolats et des ours en peluche à la maison et me remercie toujours de m’occuper de la maison. Lors des occasions spéciales, il me gâte avec des sacs et des chaussures de marque. Il règle toutes les factures, comme un vrai homme : il paie des factures aux vêtements et je ne demande jamais un centime. J’attends de voir combien il laisse sur mon compte pour faire mes courses et je m’en tiens à ce budget, je ne veux pas profiter de lui. Je suis dépendante de lui, mais cela ne me dérange pas. J’adore m’occuper de lui. C’est mon choix et j’aime ma vie », a déclaré Summer.

Source Dailyrecord

Voir aussi:

Une brochette de rats: la collation de plus en plus populaire au Cambodge
Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Une top-modèle agressée sauvagement dans la rue avec son bébé dans les bras
Les chauffeurs de bus au Japon font grève… en refusant de faire payer les passagers !
Abandonné et déprimé, ce chien refuse de regarder un humain dans les yeux jusqu’à ce que ceci se produise!