Les médecins pensaient qu’il ne survivrait pas aux 24 heures suivant sa naissance.
Le destin nous réserve bien des surprises ! Il y a plus de 40 ans, au Brésil, un bébé est né avec la tête à l’envers. Les médecins ont jugé peu probable qu’il survive aux premières 24 heures. Pourtant, il a déjà 45 ans !

Cet homme s’appelle Claudio Vieira de Oliveira et vit dans l’État de Bahia, au nord-est du pays. Sa maladie est appelée arthrogrypose multiplex congénitale (AMC).

À cause de cette maladie, il tient sa tête à l’envers, ses bras sont attachés à sa poitrine et les muscles de ses jambes sont moins développés.
Cette maladie se traduit par une diminution des muscles des jambes, ses bras sont attachés à sa poitrine et sa tête est à l’envers. Des universités prestigieuses telles que Brunel et Harvard l’ont déjà examiné.

Cependant, ses « limitations » ne l’empêchent pas de profiter pleinement de la vie ! Mais à cause de la pandémie de corona, il a dû tout mettre en veilleuse.
Claudinho, comme on l’appelle, a décidé très tôt de profiter de chaque seconde. Enfant, il a appris à lire et à écrire à la maison avec sa mère.
Bien que l’on puisse s’attendre à ce que son handicap rende les choses beaucoup plus difficiles, il n’a jamais eu de problèmes pour voir, respirer, manger ou boire.
Son histoire en inspire plus d’un et il est conférencier motivateur depuis 2000. Dès que la pandémie le permettra, il souhaite reprendre le travail le plus rapidement possible. Pas seulement pour faire des discours, mais aussi pour reprendre le travail bénévole qu’il effectue auprès des enfants vulnérables.
Source : ongelooflijk.co
Voir aussi:
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sportTop 10 des objets insolites oubliés dans les hôtels!
Une coiffeuse fait part d’une infestation extrême de poux dans les cheveux d’une cliente – révélant des MILLE ŒUFS
Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille