Un garçon de 9 ans demande à son papa de se déguiser en princesse pour aller au cinéma : la réaction de l’homme est immédiate
Un père a choisi de faire un geste très important envers son fils de 9 ans, afin d’éviter toute possibilité d’embarras pour son choix.
Chaque parent ferait tout pour que son enfant se sente bien, mais il est toujours appréciable de voir comment ce dévouement se manifeste parfois dans des domaines totalement inattendus. Scott Stuart, par exemple, est un papa qui a même choisi de se déguiser pour le bien de son enfant.
Son fils, en effet, qui est un grand fan du dessin animé « La Reine des Neiges » mettant en scène une belle princesse de glace, a demandé à son papa s’il pouvait aller au cinéma pour voir le deuxième chapitre du film. Une chose tout à fait normale, sauf qu’il a également ajouté qu’il voulait sortir de la maison habillé en princesse.
La demande n’a pas surpris Scott le moins du monde, à tel point qu’il l’a acceptée immédiatement, mais une chose l’a fait se demander : comment les autres spectateurs allaient-ils réagir ? Afin d’éviter que son enfant soit embarrassé, peut-être par des blagues peu aimables, il a décidé de faire quelque chose de spécial. Il a lui aussi choisi de porter une jupe bleu ciel qui rappelait la robe de la princesse.
Une vidéo publiée sur le Web montre le père et le fils avec leurs costumes Frozen. Une preuve d’amour que de nombreuses personnes ont appréciée : « Merci pour l’exemple que vous donnez à tous les papas du monde », écrit une personne, « il a l’air si heureux, c’est merveilleux », ajoute une autre et ainsi de suite avec de nombreux autres messages d’admiration.
Voir aussi:
Les perruques vaginales, une nouvelle tendance en cette année ?Une mannequin grande taille affiche fièrement ses courbes en bikini alors qu’elle s’exclame « le style n’a pas de taille »
Un python géant qui avait attaqué un homme en Indonésie et failli lui sectionner un bras a fini en friture
3 choses qui vous empêchent de perdre du poids
Il a perdu la vie après avoir reçu un suçon de sa petite amie