Âgée 54 ans, Jessie et sa fille de 22 ans ont un compte OnlyFans commun: «Les gens nous contactent pour nous dire que nous avons une relation fantastique»

Les deux femmes ont décidé de travailler ensemble quand le confinement a débuté. Elles apprécient beaucoup leur travail…

Jessie Jo, 54 ans et sa fille Phoenix Rae Blue, 22 ans, deux Britanniques, ont créé un compte OnlyFans sur lesquelles elles publient régulièrement des photos d’elles nues. Selon les informations du Mirror, les deux femmes ont été accusées d’inceste.

Jusqu’au premier confinement, Jessie Jo travaillait toute seule. Mais quand le coronavirus est arrivé, sa fille Phoenix a décidé de la rejoindre dans le business, car elle ne trouvait pas d’emploi. Elle a d’abord créé un compte seule, mais les deux femmes ont rapidement pensé à collaborer. Elles ont alors créé un compte commun. Elles expliquent que leurs fans leur demandent souvent de se toucher ou de s’embrasser, mais elles refusent toujours, rappelant à ceux-ci qu’elles sont mère et fille.

Jessie et Phoenix sont très soutenues dans leur travail par leur famille et leurs amis. Elles ont même chacune un homme dans leur vie, qui les soutiennent eux aussi. Grâce à leur compte OnlyFans, Jessie et Phoenix gagnent 1.000 livres (1164 euros) par semaine.

Si beaucoup apprécient le travail des deux Britanniques, d’autres ont qualifié cela d’inceste et estiment que leur relation est malsaine. Il arrive aussi qu’elles reçoivent des messages blessants, de personnes qui les attaquent sur leur physique, mais Jessie explique que dans ce genre d’activité, ces commentaires sont inévitables.

Malgré l’interdiction de contenu explicite imposée par OnlyFans dès le 1er octobre, les deux femmes devraient pouvoir garder leur compte actif, car il ne contient pas de pornographie explicite. En revanche, leurs comptes solos risquent d’être supprimés. Jessie et Phoenix songent à s’inscrire sur un autre site, RevealMe.com, qui permet aux modèles de toucher l’intégralité de leurs revenus, contrairement à OnlyFans, en prend 20 %.

« Ma fille s’est lancée pendant le confinement, car elle ne pouvait pas gagner d’argent. On a décidé que l’on devait faire quelque chose qui allait vraiment attirer l’attention. Après une longue discussion, nous avons décidé de créer ce profil ensemble », témoigne Jessie. Elle ajoute que leur « fanbase est énorme » : « Ce n’est pas seulement au Royaume-Uni, c’est aussi international. Nous gagnons environ 1.000 livres (1164 euros) par semaine, mais il y a quelques semaines, nous avons gagné 3.000 livres (3.489 euros) en cinq jours. « Notre contenu se compose de photos glamour et de nudes, mais nous ne prenons que des photos ensemble et nous nous ne touchons pas. Certaines personnes nous demandent de nous toucher ou de jouer avec des jouets, mais je leur réponds ‘aucune chance’, nous sommes toujours mère et fille », ajoute-t-elle.

Jessie explique que des personnes s’indignent parfois devant leur contenu : « Les commentaires négatifs demandent ‘comment pouvez-vous vous déshabiller ensemble ?’ ou ‘je ne voudrais pas que ma fille montre son corps’ ». Malgré ces commentaires, Jessie et Phoenix ne retirent que les points positifs de cette expérience. « Nous avons tellement de soutien. Beaucoup de gens nous contactent pour nous dire à quel point nous avons une relation fantastique. Les femmes disent qu’elles auraient aimé avoir cette relation avec leur propre fille, et les hommes disent que nous sommes belles et fortes », témoigne encore la quinquagénaire.

« Nous apprécions vraiment le travail que nous faisons car nous avons nos propres horaires et notre propre argent, et nous ne passons pas toutes nos journées dans un bureau. Nous pouvons travailler les jours que nous voulons, quand et comme nous le voulons », explique encore Jessie, qui précise que « la partie la plus difficile du travail est de trouver de nouvelles idées pour garder l’intérêt des gens, et aussi d’essayer d’être à la maison en même temps pour des séances photo à deux ».

Voir aussi:

Les erreurs que vous devez les éviter quand vous faites du sport
Elle a perdu ses deux jambes à cause de la cigarette
Des images révoltantes d’un conducteur de calèche qui frappe à plusieurs reprises son cheval parce qu’il refuse de se lever
Mia tombe des escaliers et perd connaissance: la maman est sauvée par son Labrador qui a poussé sa fille de 6 ans à appeler les secours!
Déclarée morte, elle se réveille dans son cercueil et meurt étouffée