Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie

Dalia Naeem a 29 ans et malgré son jeune âge, elle a déjà dépensé des milliers d’euros afin de modifier complètement son apparence. Elle a subi 43 opérations de chirurgie esthétique pour se transformer en poupée Barbie a montré son nouveau visage.

Puisque son objectif était de ressembler à la poupée Barbie, la jeune femme est donc devenue celle que l’on surnomme maintenant la «Barbie irakienne»: en raison de ses cheveux dorés et de ses traits frappants.

Bien que Dalia soit vraisemblablement satisfaite de sa métamorphose, plusieurs internautes se sont amusés à qualifier la jeune femme de «Barbie diabolique» ou même de «Zombie».

@dalia_naeem

♬ احنه ولد الباشا – سمير الدبي

De toute évidence, l’entourage de Dalia semble la soutenir dans cette transformation. On peut notamment voir son maquilleur dans une vidéo qui lui dit qu’elle est «ravissante […] comme Barbie».

Des centaines de milliers d’internautes sont abonnés aux publications de Dalia sur TikTok et Instagram et ainsi, on peut dire que même si le look de la jeune femme ne fait pas l’unanimité, il suscite au moins la curiosité des gens.

@dalia_naeem0 #مصر_السعوديه_العراق_فلسطين #مشاهير_تيك_توك #مصر_السعوديه_العراق_فلسطين ♬ الصوت الأصلي – داليا نعيم. Dalia Naeem

Elle a joué dans des pièces de théâtre et des productions télévisées qui ont été très appréciées dans son pays. Elle est également présentatrice.

La sensation des réseaux sociaux aurait récemment subi un certain nombre de chirurgies esthétiques, notamment des remplisseurs de lèvre et une augmentation mammaire.

Source: Ipnoze




Voir aussi:

Il avait une araignée dans l’estomac, elle lui a laissé une cicatrice sur son passage
Un pêcheur attrape un poisson avec des « dents humaines », ce qui laisse les gens perplexes
Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
Maman de trois enfants qui allaitait son mari, révèle qu’elle envisage d’avoir un quatrième enfant pour pouvoir le refaire.
Deux femmes, en couple, ont porté le même bébé : c’est le premier cas en Europe