Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie
Dalia Naeem a 29 ans et malgré son jeune âge, elle a déjà dépensé des milliers d’euros afin de modifier complètement son apparence. Elle a subi 43 opérations de chirurgie esthétique pour se transformer en poupée Barbie a montré son nouveau visage.
Puisque son objectif était de ressembler à la poupée Barbie, la jeune femme est donc devenue celle que l’on surnomme maintenant la «Barbie irakienne»: en raison de ses cheveux dorés et de ses traits frappants.
Bien que Dalia soit vraisemblablement satisfaite de sa métamorphose, plusieurs internautes se sont amusés à qualifier la jeune femme de «Barbie diabolique» ou même de «Zombie».
@dalia_naeem ♬ احنه ولد الباشا – سمير الدبي
De toute évidence, l’entourage de Dalia semble la soutenir dans cette transformation. On peut notamment voir son maquilleur dans une vidéo qui lui dit qu’elle est «ravissante […] comme Barbie».
Des centaines de milliers d’internautes sont abonnés aux publications de Dalia sur TikTok et Instagram et ainsi, on peut dire que même si le look de la jeune femme ne fait pas l’unanimité, il suscite au moins la curiosité des gens.
Elle a joué dans des pièces de théâtre et des productions télévisées qui ont été très appréciées dans son pays. Elle est également présentatrice.
La sensation des réseaux sociaux aurait récemment subi un certain nombre de chirurgies esthétiques, notamment des remplisseurs de lèvre et une augmentation mammaire.
Source: Ipnoze
Voir aussi:
La grand-mère de 96 ans est retournée à l’école pour apprendre à lire et à écrireUne grand-mère de 49 ans dit avoir un fils de 29 ans et sortir avec des hommes encore plus jeunes que lui.
Cette dame âgée décide de célébrer ses 89 ans avec des invités très spéciaux : ses chiens !
Ce chien souffre d’une grave malformation qui le fait paraître tout petit
Les voleurs entassent quatre vaches dans une voiture!



