Un apprenti pizzaïolo frottait ses testicules sur la pizza avant de la servir à son client
Michael Symonds, apprenti pizzaïolo texan, ne devrait pas faire carrière dans la restauration. Parce que sa conception de la cuisine n’est en fait du goût de personne…
Le 2 septembre dernier, Michael Symonds (18 ans), pizzaïolo chez « Papa Murphy’s pizza », près d’Austin (Texas), était semble-t-il pressé de rentrer chez lui. Du coup, lorsqu’il reçoit une dernière commande trente minutes avant la fermeture, il l’a mauvaise.
Tant qu’il décide de cuisiner la pizza (une Hawaïenne, soyons précis) à sa façon pour passer sa mauvaise humeur.
Las, sa façon, pour le coup, n’avait rien en commun avec Paul Bocuse. Le gamin s’est en effet amusé à frotter la pizza avec ses parties génitales. Et là, pas de bol, il s’est fait surprendre par le client qui a porté plainte auprès du manager du restaurant, qui lui-même a averti la police.
Michael a été arrêté et inculpé, avant d’être relâché pour une caution de 10.000 dollars. Dans la foulée, il a perdu son emploi.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Voici Boy et Bandit : les chats masqués qui fascinent les réseaux sociauxTatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
Le parcours d’une femme grande taille vers l’amour et l’acceptation : « Les gens voulaient me garder un secret »
« J’ai fait des spaghettis bolognaises avec le cartilage de mon genou. »
Elle a dépensé 160 000 dollars pour une chirurgie d’allongement des jambes – cela a changé sa vie sexuelle