Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie
Dalia Naeem a 29 ans et malgré son jeune âge, elle a déjà dépensé des milliers d’euros afin de modifier complètement son apparence. Elle a subi 43 opérations de chirurgie esthétique pour se transformer en poupée Barbie a montré son nouveau visage.
Puisque son objectif était de ressembler à la poupée Barbie, la jeune femme est donc devenue celle que l’on surnomme maintenant la «Barbie irakienne»: en raison de ses cheveux dorés et de ses traits frappants.
Bien que Dalia soit vraisemblablement satisfaite de sa métamorphose, plusieurs internautes se sont amusés à qualifier la jeune femme de «Barbie diabolique» ou même de «Zombie».
@dalia_naeem ♬ احنه ولد الباشا – سمير الدبي
De toute évidence, l’entourage de Dalia semble la soutenir dans cette transformation. On peut notamment voir son maquilleur dans une vidéo qui lui dit qu’elle est «ravissante […] comme Barbie».
Des centaines de milliers d’internautes sont abonnés aux publications de Dalia sur TikTok et Instagram et ainsi, on peut dire que même si le look de la jeune femme ne fait pas l’unanimité, il suscite au moins la curiosité des gens.
Elle a joué dans des pièces de théâtre et des productions télévisées qui ont été très appréciées dans son pays. Elle est également présentatrice.
La sensation des réseaux sociaux aurait récemment subi un certain nombre de chirurgies esthétiques, notamment des remplisseurs de lèvre et une augmentation mammaire.
Source: Ipnoze
Voir aussi:
Elle veut devenir un homme, mais pendant la transition, il a un bébé: il est maintenant un papa qui allaite son enfant !Une femme vivait avec une tumeur de huit kilos dans l’estomac
Malgré leur grand écart d’âge, elle parcourt 15 000 Km pour rejoindre son amant en Afrique
Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !
Un homme est devenu partiellement aveugle après avoir pleuré pendant des jours pour battre un record du monde Guinness. Il ne voulait pas céder



