Une femme affirme que son mari en poupée de chiffon l’a trompée une nouvelle fois – alors elle lui a « pris son pénis ».

Meirivone Rocha Moraes, 37 ans, a épousé l’année dernière son mari poupée de chiffon, mais loin du bonheur conjugal, elle affirme que Marcelo l’a trompée et qu’elle l’a puni en lui enlevant sa virilité.

Une femme affirme que le ragdoll qu’elle a épousé l’a trompée et qu’en guise de punition, elle lui a retiré sa virilité – un godemiché de 16 cm.

La mère de Meirivone Rocha Moraes lui a fabriqué ce jouet, baptisé Marcelo, après avoir entendu ses plaintes sur le fait qu’elle était célibataire et qu’elle n’avait personne avec qui danser.

Après une romance éclair, le « couple » a décidé de se marier devant environ 250 personnes.

Cependant, elle affirme que la poupée l’a récemment trompée et qu’elle la fait dormir sur le canapé.

Et comme punition supplémentaire, elle lui a retiré son gode.

Meirivone, 37 ans, a déclaré : « Je l’ai découvert lorsque mon ami m’a envoyé un message un soir pour me dire qu’il me trompait.

« Cette nuit-là, j’ai été très méchante et je l’ai fait dormir sur le canapé.

« C’est juste un gode en caoutchouc blanc, qui mesure environ 16 cm, alors j’ai décidé de l’enlever. Je l’avais déjà fait auparavant.

« J’ai peur que d’autres femmes touchent le pénis de Marcelo, alors j’aime le mettre dans le tiroir [des sous-vêtements] quand nous sortons dans des bars ou des spectacles.

« Ainsi, il n’y a aucune chance que d’autres femmes le convoitent ».

Marcelo aurait trompé Meirivone dans le passé et aurait plus de 500 contacts, tous des femmes.

Elle ajoute : « La dernière fois, j’ai trouvé un string rose vif sur le sol.

« J’ai découvert que Marcelo avait été avec une autre femme, mais quand je lui ai demandé de qui il s’agissait, il ne m’a pas répondu.

« Marcelo est un vilain garçon, il s’en prend aux femmes et me ment ensuite en disant qu’il ne s’est rien passé. De temps en temps, je le surprends en train de discuter avec une fille, et quand je lui demande de qui il s’agit, il essaie de me dire que c’est sa cousine ».

Meirivone, qui vit au Brésil, a évoqué le jour de leur mariage : « C’était un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. C’est un homme que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie. La vie de couple avec lui est merveilleuse.

« Il ne se bat pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un tel homme et toutes les femmes l’envient ».

Cependant, le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous pour l’heureux couple, car Meirivone doit malheureusement se battre pour payer les factures en tant que seul soutien de famille.

Elle a admis : « Il a tellement de qualités, mais le seul inconvénient, c’est qu’il est paresseux. Il ne travaille pas du tout, mais je suis une guerrière et je continue à faire avancer les choses pour nous ».

Les jeunes mariés ont passé une lune de miel d’une semaine dans une maison sur la plage de Rio de Janeiro, avant d' »accueillir » un enfant ensemble.

Le couple a accueilli son bébé Marcelinho le 21 mai de l’année dernière, accompagné d’une infirmière et d’un médecin.

Source : Mirror

Voir aussi:

Il expulsé de l’avion parce qu’il sentait mauvais
Une ville américaine interdit de sentir mauvais
Un tableau de Picasso vendu 31,5 millions de dollars aux enchères à New York
IL paye plus de 380 euros pour faire opérer son poisson rouge
Une maman raconte sa vie avec 12 enfants : « J’achète cinq boîtes de céréales, 66 briques de lait et 600 couches par semaine »