4 amis atteints du syndrome de Down ouvrent leur propre entreprise – personne ne leur donnait de travail
Personne n’a donné à Leandro, Franco, Mateo et Mauricio la chance de décrocher leur premier emploi et de mettre en pratique ce qu’ils avaient appris pendant leurs études. Qu’à cela ne tienne : ces quatre trisomiques de la région de Buenos Aires, en Argentine, ont créé leur propre entreprise en 2016 !
Leur entreprise, Los Perejiles Eventos, a connu un succès immédiat. Dès le premier événement, ces quatre amis ont servi des pizzas à 50 personnes. Très vite, ils ont dû embaucher des salariés. Aujourd’hui, 80 % des employés de l’entreprise sont des personnes handicapées, qu’il s’agisse de trisomie 21 ou autre.
L’entreprise leur permet de vivre une véritable intégration sociale tout en leur permettant d’acquérir une expérience professionnelle. Ils gagnent chaque jour en autonomie.
Leurs clients les adorent ! « Le fait que la pizza était excellente n’est pas peu dire. Sans parler de la qualité du service et de l’amour qu’ils mettent dans leur travail », témoigne l’un de leurs clients.
Source : Epochtimes
Voir aussi:
Cette chienne est tellement violée sauvagement que ses intestins sortaient de son corps est sauvé de justesse.Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules
Une adolescente de 18 ans menacée de mort après avoir mangé son cheval : «c’est délicieux» !!
Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis
Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0

