Une influenceuse a failli mourir de complications après une réduction des lèvres qui a doublé de volume.
Après la réduction des lèvres, Cartier avait l’air d’avoir été piquée par une abeille.

L’influenceuse russe voulait réduire ses lèvres surdimensionnées, mais les choses ont mal tourné. Cartier Bugatti, originaire de la région de la Volga, a failli mourir de complications suite à l’intervention d’un cosmétologue. Au lieu de réduire la lèvre comme elle le souhaitait, l’intervention a fait gonfler la bouche de Cartier jusqu’à la doubler. Selon les rapports, la mère d’un enfant, de son vrai nom Kristina Vishnivetskaya, a reçu du Longidaza, un médicament immunomodulateur aux propriétés anti-inflammatoires.

Après la procédure de réduction des lèvres, Cartier a affirmé que ses lèvres et ses joues avaient gonflé de plus de deux fois leur taille normale après avoir eu une réaction allergique au médicament.

Et en raison de la réaction allergique, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance. Cartier, qui est suivie par plus de 111 000 personnes sur Instagram, explique que les actions rapides des médecins ont permis d’éviter qu’elle ne développe un cas grave d’œdème de Quincke, décrit comme un gonflement soudain sous la peau qui peut provoquer un gonflement de la gorge, entraînant des difficultés respiratoires. L’influenceuse, qui avait subi une intervention après la formation de grosseurs sur ses lèvres, a révélé qu’elle ne savait pas qu’elle était allergique au Longidaza.

Aujourd’hui, Cartier est hors de danger et a été gardé en observation à l’hôpital pendant plusieurs jours à la suite de cette frayeur. La star des médias sociaux basée à Moscou a déclaré à l’époque : « Bien sûr, ils ne me laisseront pas mourir ici, et c’est la chose la plus importante ». Cependant, le cosmétologue qu’elle a consulté n’est pas autorisé à pratiquer des réductions de lèvres. En revanche, l’influenceuse, qui compte plus de 17 000 abonnés sur Telegram, a depuis quitté l’hôpital et est de retour chez elle avec son mari et son jeune fils.
Source : DailyMail
Voir aussi:
Voici ce qui arrive au chewing-gum avalé dans votre estomac !Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
Il trompe sa femme puis il demande le divorce, quand elle lui dit ça, il est sous le choc!
Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés
Âgée de 12 ans, cette fillette est en train de mourir parce qu’elle a la phobie de manger