Elle vend ses ovules parce parce qu’elle veut plus de belles personnes : « Je suis belle, je fais une faveur à l’humanité »
Elle estime qu’il « rend service à l’humanité » en partageant son patrimoine génétique.
Il est vrai que la beauté est subjective et qu’elle est « dans l’œil de celui qui regarde ». Cependant, il existe encore des personnes qui se laissent emporter par les normes de la société et qui décident si quelqu’un est « beau ou non » en fonction de ces normes.
C’est comme si le monde était régi par la perfection extérieure et que rien d’autre ne comptait.
Pire encore, il y a encore des gens qui croient que la société est divisée entre les « beaux » et les « laids », et qu’il devrait y avoir un « remède » pour s’assurer que seuls les « beaux » naissent dorénavant.
C’est du moins ce que pense Aella, une femme devenue populaire sur les réseaux sociaux pour sa beauté sensuelle, digne d’un de ces portraits que l’on peut contempler dans un musée.
Elle est la propriétaire d’une beauté captivante. Et elle y croit vraiment.
En effet, la femme dit vouloir « répandre » ses gènes dans le monde entier et, comme elle ne veut pas avoir d’enfants pour le moment, elle a trouvé une solution qui a rapidement attiré l’attention.
Elle veut vendre ses ovules pour « aider à créer plus de belles personnes dans le monde ». Oui, comme vous l’avez lu.
Pour Aella, ses ovules sont d’une « qualité exceptionnelle » et, selon elle, cela permettrait à davantage de personnes d’avoir ses gènes et d’avoir de beaux enfants.
Elle précise également que ses ovules ont fait l’objet de tests médicaux pour s’assurer de leur excellence. Elle veut simplement aider.
Et il ne manque pas d’argent, puisqu’il gagne des milliers de dollars grâce à son exposition sur les médias sociaux. Il veut simplement rendre le monde meilleur… à sa manière.
Source : Upsocl
Voir aussi:
Tristan da Cunha une île habitée la plus isolée du monde« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée
Une mère de quatre enfants, a révélé qu’elle a été obligée d’allaiter son mari pendant des vacances romantiques ! La raison ?
L’homme le plus sale d’Europe




