Cette jeune femme a expliqué qu’elle dort dans une cage, car elle s’identifie comme un chien.
La jeune femme, connue sous le nom de Meow sur les réseaux sociaux, s’est récemment livrée lors de son passage à l’émission The Kyle & Jackie O Show sur KIIS FM.
Meow a d’abord expliqué aux animateurs, Kyle Sandilands et Jackie ‘O’ Henderson, qu’elle dort dans une cage et qu’elle aime être récompensée avec des friandises pour chiens.
La jeune femme est devenue très populaire auprès des internautes, diffusant son quotidien en direct sur la plateforme de streaming Twitch. On peut ainsi la voir aboyer et courir à quatre pattes.
Lors de l’entrevue, Meow a expliqué pourquoi elle dort dans une cage : « J’ai des couvertures et des oreillers pastel à l’intérieur, quelque chose dans le fait d’être dans un espace confiné, je ne sais pas si cela me donne un sentiment de sécurité face au monde ou si cela me donne l’impression que le monde est à l’abri de moi, mais cela me procure certainement du réconfort ! Cela me convient bien. La règle générale pour un chien est qu’il doit pouvoir se tenir debout dans sa cage, donc tant que je peux rester à quatre pattes, c’est assez grand pour moi. »
Les animateurs ont ensuite demandé à Meow si elle s’identifiait comme un chien ou si elle avait simplement l’impression d’avoir l’esprit d’un chien. Selon Meow, elle se considère comme une « fille-chien ».
Elle a poursuivi en ajoutant : « Je pense que l’émerveillement du jeu et le simple fait de s’émerveiller devant la vie qui nous entoure sont des choses magnifiques. »
Et comment Meow a-t-elle fini par décider de devenir un chien ? La réponse de la jeune femme est d’une simplicité désarmante : « Je me suis dit qu’une fois que je gagnerais mon propre argent et que je paierais mon propre loyer, je pourrais faire tout ce que je voulais, et ce que je voulais, c’était être un chien ! »
Meow est célibataire, mais elle affirme avoir des « maîtres » qui la promènent et la nourrissent.
Elle a également insisté sur le fait qu’elle n’entretient aucune relation sexuelle avec ses maîtres : « J’ai des maîtres, un peu comme des dresseurs de chiens. Ils me nourrissent, ils m’emmènent en promenade, nous faisons des séances d’entraînement, ce qui est l’une de mes activités préférées, car je reçois des friandises. »
Parmi les friandises préférées de Meow, on trouve du poulet râpé, de la viande séchée, et parfois même des biscuits pour chiens.
Meow a déjà essayé de manger de la nourriture pour chiens, mais elle doit y ajouter d’autres ingrédients : « C’est un peu fade, j’aime y ajouter du bouillon d’os ou d’autres additifs. »
Enfin, selon Meow, le fait de s’identifier à un chien la rend « plus humaine ».
Source: DailyMail
Voir aussi:
Faire l’amour dans la piscine n’est pas une bonne idéeL’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Elle a dépensé plus de 20.000€ pour se faire tatouer de la tête aux pieds
Allergique aux émotions fortes, cette jeune femme souffre d’un syndrome rare qui lui a valu d’être hospitalisée… plus de 500 fois
Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus