une famille réussit à déloger une araignée qui les terrorisait depuis 5 ans
Depuis 2009, les membres de la famille Gibson , venue de Plymouth, ont découvert une grosse araignée noire dans le mur de leur garage. Ils n’avaient jamais réussi à la déloger de sa tanière jusqu’à ce jour.
James n’a plus vu l’araignée depuis, même si le trou béant dans le mur du garage, où elle se cachait, était toujours bien là, sans que personne n’ose l’approcher. Cinq ans plus tard, revoici l’arachnide sur le mur ! Le père a alors pris son courage à deux mains pour tenter de déloger l’araignée de sa cachette en l’appâtant avec une fausse mouche au bout d’un bâton. L’arachnide a récupéré la fausse mouche, sans succès.
Sur la vidéo enregistrée par la famille, on voit l’araignée sortir avant de repartir rapidement dans son nid. « Nous avons l’habitude d’avoir des araignées normales dans le garage, mais pas de cette taille. Et elle bouge très vite ! », confie James, qui a demandé aux autorités d’intervenir pour déloger définitivement cette araignée, qui n’est normalement pas dangereuse pour la vie de l’homme.
Via Daily Mail
Voir aussi:
Elle tombe enceinte à 62 ans, bien qu’elle est ménopausée de puis 16 ans et que son mari est stérile !Ce faux sapin de Noël cachait une chose d’un peu particulier!
« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.
Ivre, Elle faisait l’amour trop bruyamment dans les toilettes de l’avion
