Leia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduire

Leia Parker dit que ses énormes seins sont “son truc”, et font maintenant partie de son identité et un élément clé de la façon dont elle gagne de l’argent.

Et même si elle aime ses bonnets 32NN, elle fait face à des difficultés quotidiennes, notamment de ne pas conduire ou de courir, et de devoir dormir avec un coussin de grossesse.

Ils attirent également beaucoup de commentaires négatifs, en particulier de la part des hommes, y compris des personnes qui ont dit que sa mère devrait avoir honte d’elle.

Mais Leia, de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres, n’a aucun regret d’être passée sous le couteau cinq fois et de débourser 10000 £ pour ses seins parfaits – et elle adore sa nouvelle silhouette.

Elle pense qu’elle est la fière propriétaire des «plus gros seins de Grande-Bretagne» et prétend qu’ils lui rapportent jusqu’à 10 000 £ par mois grâce à des concerts de mannequinat.

Leia, qui mesure 5 pieds 3 pouces, a déclaré: «J’ai eu cinq boulots de seins. J’en ai payé deux moi-même, ce qui a coûté au total 10 000 £, et les autres ont été payés par d’autres personnes.

Sa mère était inquiète lorsqu’elle a subi la première opération car elle était si jeune
(Image: PA Real Life)
«J’en ai eu trois au Royaume-Uni, ce qui m’a amené à un 32 km, mais après cela, les chirurgiens ici ont dit qu’ils ne pouvaient pas m’emmener plus gros, alors j’ai dû aller à l’étranger à la place.

«Maintenant, je suis un 32NN, qui, je pense, sont parmi les plus gros seins de Grande-Bretagne. J’ai dû apprendre à m’y adapter.

«Par exemple, je vais beaucoup au gymnase mais je ne peux pas courir avec eux car cela me fait mal au dos et aux épaules, et je ne peux pas conduire non plus car il est trop douloureux pour mes bras de s’étirer autour d’eux pour atteindre le volant. .

“Je dors même avec un oreiller de grossesse spécial – c’est la seule façon de me mettre à l’aise.”

Naturellement âgée de 30 ans, Leia, 25 ans, a toujours eu une grande poitrine – mais en grandissant, elle se sentait désespérément gênée par son apparence et souffrait d’une faible estime de soi.

Vers l’âge de 14 ans, elle a même commencé à souffrir de boulimie – un trouble de l’alimentation où les gens mangent de façon excessive avant de se rendre malades, en utilisant des laxatifs ou en faisant de l’exercice excessif dans le but de prévenir la prise de poids.

«Je ne m’aimais pas vraiment», admit-elle. “J’ai toujours senti que je voulais être plus mince.”

Finalement, en allant à l’université pour étudier la coiffure et la beauté, les choses ont commencé à changer pour Leia, alors âgée de 17 ans, lorsqu’une amie l’a aidée à obtenir des promotions, en distribuant des prospectus et des échantillons pour diverses marques dans son centre commercial local.

Bientôt gagnant beaucoup d’argent, elle a décidé de quitter ses études universitaires afin de pouvoir travailler à plein temps.

Au cours des deux prochaines années, elle est passée du travail de promotion au mannequinat, occupant des emplois comme être une fille de ring lors de matchs de boxe.

«Certaines tenues que je portais signifiaient que ma silhouette était beaucoup exposée», a-t-elle expliqué.

«J’étais également entourée de nombreuses autres filles travaillant dans l’industrie qui avaient subi une chirurgie esthétique, comme des boulots de seins.

«J’ai finalement décidé que j’allais en obtenir un aussi, pour renforcer ma confiance en moi.

En juillet 2014, âgée de 19 ans, Leia a payé 2500 £ – argent qu’elle avait économisé grâce à ses promotions et à son travail de mannequinat – pour avoir son premier ensemble d’implants en silicone dans un hôpital privé de Bristol, Somerset.

Au début, sa mère, Sandra Parker, 48 ans, n’était pas sûre que sa fille passe sous le couteau si jeune.

«Elle était inquiète et n’arrêtait pas de me demander pourquoi je voulais le faire alors que j’avais naturellement une grosse poitrine de toute façon», dit-elle. «Mais elle a vite réalisé que cela me rendait heureuse.

L’opération s’est déroulée sans accroc, et Leia a trouvé que sa confiance était tellement renforcée qu’un an plus tard, elle a eu une deuxième série d’implants – cette fois une tasse de 32H, payée par un ami.

Elle a poursuivi: «Je n’avais jamais prévu de continuer et d’avoir des seins énormes. Avant ma deuxième opération, j’avais un peu peur de me classer dans ma carrière et de rejeter les marques avec lesquelles j’avais travaillé auparavant parce que je ne ressemblais plus au “ bon type ” de fille.

«Mais en fait, mon opération m’a ouvert des portes ailleurs et j’ai obtenu de plus en plus de travail glamour.»

En 2017, Leia a obtenu son troisième emploi de seins au Royaume-Uni, payé par son petit ami d’alors en cadeau.

Après cela, sa taille de bonnet était un énorme 32K – mais elle voulait toujours aller plus grande.

Cependant, elle n’a pas pu trouver de chirurgien au Royaume-Uni prêt à l’aider.

Selon la British Association of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgeons (BAPRAS), les implants ne sont pas mesurés en fonction de la taille du bonnet, mais plutôt en volume en millimètres ou en poids en grammes.

Lors d’une consultation, les chirurgiens évalueront la paroi thoracique de la patiente, détermineront la quantité de tissu mammaire et de peau disponible et prendront en compte sa taille et son poids afin de déterminer une taille appropriée.

Dans le cas de Leia, on lui a dit que sa poitrine ne pouvait pas accueillir d’implants plus gros.

Alors, elle a décidé de chercher plus loin, et a finalement trouvé un médecin à Varsovie, en Pologne, prêt à l’aider à l’emmener dans un 32L.

L’opération – sa quatrième augmentation mammaire – a eu lieu en mai 2018 et a été payée par le même ex-partenaire.

«Les gros seins sont devenus mon truc, et les hommes de l’industrie dans laquelle je travaille ont aimé mon look», dit-elle.

«Je me suis dit que plus j’allais gros, plus je pouvais obtenir de travail. Je pensais que ce serait bon pour ma carrière si je pouvais dire que j’avais certains des plus gros seins de Grande-Bretagne.

Ainsi, en janvier 2020, Leia est retournée à Varsovie pour passer sous le bistouri pour la cinquième fois, payant 7500 £ de son propre argent pour que sa poitrine soit augmentée à 32NN.

Elle a ajouté: «C’était plus cher car je devais avoir des implants sur mesure, étant donné qu’ils étaient si gros.»

Maintenant, elle est complètement satisfaite de son apparence et ne prévoit plus aucune intervention chirurgicale.

Mais avoir une poitrine aussi grande peut rendre la vie quotidienne délicate.

Incapable d’acheter des soutiens-gorge dans la rue principale, elle doit les commander sur mesure depuis les États-Unis, ce qui peut coûter des centaines de livres.

Et même si elle est une taille svelte 10 sur le bas, elle doit acheter des hauts de la taille 18 à 20 et les faire prendre pour qu’ils lui tiennent autour de la taille.

«Si je suis debout toute la journée, mes épaules et mon dos commencent vraiment à me faire mal», a-t-elle expliqué.

«Je fais beaucoup de travail de base dans le gymnase pour m’assurer de rester fort. J’ai un entraîneur personnel et je fais des poids et des tapis. Cependant, je ne peux pas courir sur un tapis roulant – mes seins me gênent.

«C’est aussi beaucoup trop inconfortable à conduire. J’allais bien sur de très courtes distances, mais tout ce qui restait plus long me ferait mal aux bras, alors j’ai fini par me débarrasser de ma voiture.

Lorsqu’elle est en déplacement, le regard de Leia attire inévitablement l’attention d’étrangers – pas du tout positif.

Elle a dit: «Je comprends que j’ai choisi de ressembler à ça, et que ça me rapporte de l’argent, alors j’essaie de ne pas être trop contrarié, mais les gens disent des choses horribles.

«Quand ce ne sont que des hommes qui pensent qu’ils sont drôles, je l’ignore, mais je trouve ça très blessant quand la négativité vient d’autres femmes.

«Une femme que je n’ai jamais rencontrée est venue me voir dans un bar et m’a dit que je suis une honte et la raison pour laquelle les hommes attaquent les femmes. De toute évidence, ce n’est pas vrai – les femmes devraient pouvoir regarder et porter ce qu’elles veulent.

«On m’a également dit que ma mère devrait avoir honte de moi. Je ne veux pas qu’elle entende la méchanceté quand elle se fâche, donc c’est dur quand les gens le font devant elle.

«Je ne fais de mal à personne, donc je ne comprends pas la nécessité d’être si méchant.

“De l’autre côté de la médaille, cependant, certaines personnes sont vraiment adorables et amicales et adorent prendre des photos avec moi.”

Bénéficiant d’un succès fulgurant dans sa carrière, Leia peut gagner entre 2000 et 10000 £ par mois et a voyagé dans le monde entier – y compris à Las Vegas, Nevada, aux États-Unis – pour des emplois.

Consciente qu’elle ne veut pas être un mannequin glamour pour toujours, elle économise actuellement autant que possible afin de s’assurer qu’elle est financièrement à l’aise dans un avenir prévisible.

Elle a déclaré: «Je sais que la modélisation a une durée de vie. Quand je décide d’arrêter, je pense que je vais réduire mes seins.

«Je veux des enfants un jour et je ne veux pas attirer l’attention négative sur la cour de récréation.

«Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire ensuite, mais j’économise autant que possible pour pouvoir prendre soin de moi.»

Voir aussi:

Il perd toujours la mémoire après avoir fait l’amour avec sa femme !
Une maman raconte sa vie avec 12 enfants : « J’achète cinq boîtes de céréales, 66 briques de lait et 600 couches par semaine »
Les smartphones et tablettes désormais autorisés durant les vols
Il laisse une lettre ridiculisant à ses voisins du haut qui font l’amour en sauvage,
Australie : un village est envahi par des toiles d’araignées géantes