Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Floppy est le plus vieux chien du monde. Il fête ses 21 ans. Il vit dans un refuge pour vieux chiens du troisième âge, en Suisse.
Les responsables du refuge ont fait une demande auprès du Guiness Book des records pour confirmer que leur pensionnaire est bien le plus vieux chien du monde. Floppy a en effet 21 ans alors que la moyenne d’âge est de 12 ans.
Pour son anniversaire, les responsables du refuge ont bien l’intention de lui faire sa fête. Il aura droit à un gâteau à la viande. Et des cadeaux arrivent déjà depuis plusieurs jours à « L’oasis des vétérans » où le chien a passé la plus grande partie de sa vie. On ne sait en effet pas pourquoi, mais il n’a jamais trouvé de famille. Il paraît que les mâles noirs ont moins de succès que les autres chiens.
Via Le Matin
Voir aussi:
Elle se fait passer pour une ado et retourne à l’école à l’age de 34 ansElle asperge son bébé nouveau-né, les docteurs et les murs suite à une “explosion de caca.” lors de l’accouchement
Ils construisent une maison pour chaque membre de la famille, chaque personne occupe sa propre mini-propriété – et même la salle de bain se trouve dans son propre bâtiment
Emouvantes retrouvailles de ces soeurs jumelles séparées depuis 78 ans!
Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.

