Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Floppy est le plus vieux chien du monde. Il fête ses 21 ans. Il vit dans un refuge pour vieux chiens du troisième âge, en Suisse.
Les responsables du refuge ont fait une demande auprès du Guiness Book des records pour confirmer que leur pensionnaire est bien le plus vieux chien du monde. Floppy a en effet 21 ans alors que la moyenne d’âge est de 12 ans.
Pour son anniversaire, les responsables du refuge ont bien l’intention de lui faire sa fête. Il aura droit à un gâteau à la viande. Et des cadeaux arrivent déjà depuis plusieurs jours à « L’oasis des vétérans » où le chien a passé la plus grande partie de sa vie. On ne sait en effet pas pourquoi, mais il n’a jamais trouvé de famille. Il paraît que les mâles noirs ont moins de succès que les autres chiens.
Via Le Matin
Voir aussi:
Les femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisonsUn cafard a été retrouvé dans le vagin d’une femme qui se plaignait d’une sensation « très bizarre » dans ses parties génitales.
Les médecins pensaient qu’il ne survivrait pas aux 24 heures suivant sa naissance.
Il se fait retirer une tumeur de 25 kilos au visage
Elle a 85 ans et il a 25 ans, malgré la différence d’âge, ils s’aiment et veulent se marier

