Elle s’est vengée de son petit ami infidèle en cachant des poulpes pourris dans sa voiture. Elle l’a fait souffrir pendant des mois

Une affaire qui s’est déroulée il y a plus de 20 ans continue d’illuminer la vie de Jacqueline Woods, une femme qui s’est vengée de son petit ami infidèle. D’une manière très pittoresque. Jacqueline sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais dans son cas, elle est aussi particulièrement « pourrie ».

L’histoire de cette femme a commencé il y a deux décennies, lorsque son partenaire de l’époque lui a soudainement demandé de rompre. Parce qu’il n’était plus sûr de ce qu’il ressentait pour elle et qu’il voulait donc un peu d’espace.

Jacqueline a été attristée par cette décision, du moins jusqu’à ce qu’elle découvre que son partenaire avait une liaison avec une autre femme depuis un certain temps. Cette découverte a complètement changé les sentiments de la femme, qui est passée de l’angoisse au désir de vengeance.

Pour se venger de la trahison de son compagnon, Jacqueline a eu l’idée d’asperger sa voiture de marinade de poulpe. Apparemment, la femme a réussi à faire un mélange avec ce produit et l’a pulvérisé dans le véhicule de son ex-petit ami, en prenant bien soin d’imprégner complètement les sièges.

En peu de temps, l’odeur pestilentielle de ce composé, de plus en plus forte, a rendu l’intérieur de la voiture insupportable. Même pendant les gelées d’hiver, son propriétaire était obligé de rester les fenêtres ouvertes pour ne pas être asphyxié par l’odeur rance. Jacqueline était fière de son travail et le fait d’assister au malheur de son ex la rendait satisfaite de sa vengeance.

A de nombreuses reprises, elle a pu admirer la misère des trajets en voiture de son ex-petit ami et de sa nouvelle compagne. Bien que tant de temps se soit écoulé depuis qu’elle a mis en œuvre cette vengeance particulière. Aujourd’hui encore, rien qu’en y pensant, elle ne peut s’empêcher de ressentir une certaine fierté d’avoir réussi à mettre au point une punition aussi sournoise.

Source : Positive Vibration

Voir aussi:

Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Elle révèle qu’elle était incroyablement excitée après la mort de son père !
Des jeunes femmes aussi souples qu’athlétiques qui nous laisse place à l’imagination!
Le polyamoureux et influenceur achète un lit à 110 000 $ de 6 mètres pour ses 6 épouse et lui
Elle vend ses ovules parce parce qu’elle veut plus de belles personnes : « Je suis belle, je fais une faveur à l’humanité »