Une jeune britannique trouve une sangsue de 8 cm dans son nez
Une jeune Britannique a ramené un étrange souvenir de son voyage en Asie du Sud-Est. Une aventure qu’elle n’est vraiment pas près d’oublier.
Mais les symptomes se sont montrés persistants et Daniela a également constaté qu’à chaque fois qu’elle tentait de résorber le caillot de sang, la masse sanguinolente s’enfonçait davantage dans sa narine. « Quand j’étais sous la douche, elle sortait jusqu’à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir », a-t-elle confié.
Daniela s’est précipitée aux urgences où un médecin a tenté d’extraire la bête. « J’étais à l’agonie », a-t-elle confié. « À chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue entre ses pinces ».
Daniela ignore totalement comment la sangsue a pu pénétrer à l’intérieur de ses narines. Selon Mark Siddal, expert des sangsues, la jeune femme a probablement attrapé ce parasite au Vietnam en en nageant ou en buvant de l’eau.
Selon le médecin qui a pris en charge Daniela, les faits auraient pu être beaucoup plus graves. « Si je ne m’étais pas rendue aux urgences, la sangsue aurait pu continuer son chemin jusqu’au cerveau ».
Voir aussi:
Un homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la routeUne femme affirme que son mari en poupée de chiffon l’a trompée une nouvelle fois – alors elle lui a « pris son pénis ».
Elle a dépensé 160 000 dollars pour une chirurgie d’allongement des jambes – cela a changé sa vie sexuelle
Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement long
Des parents sous le choc après avoir accueilli des triplés identiques, une chance sur 200 millions