10 hommes qui ont décidé de devenir des « Hulks » de la vie réelle
10 bodybuilders les plus extrêmes de tous les temps
Lee Haney
Lee Haney est une bête de musculation. Tout au long de sa carrière entre 1979 et 1991, il a remporté plus de 20 titres. Il a remporté le titre de M. Olympia un record de huit fois. Le président Bill Clinton l’a même nommé président du Conseil présidentiel sur la condition physique et les sports.
Greg Plitt
Greg Plitt est diplômé de West Point et a servi comme Ranger pendant cinq ans avant d’obtenir son certificat de formation personnelle. Avec une liste de clients à succès à Los Angeles et un corps remarquable de son propre chef, Plitt s’est rapidement fait un nom dans l’industrie.
Il a créé le programme d’entraînement MFT28 et a marqué des couvertures de magazines de fitness remarquables, comme Men’s Health, ainsi que quelques publicités. En 2008, il rejoint le spectacle Work Out.
Bertil Fox
Le surnom de Fox est « Brutal Bertil » parce qu’il a dominé le monde du bodybuilding quand il était en compétition. En fait, il a remporté pratiquement tous les grands concours de musculation.
Avec une carrière s’étendant de 1969 jusqu’en 1994, il a trouvé un grand succès en tant que bodybuilder professionnel. Bien qu’il ait grandi en Angleterre, il est retourné dans sa ville natale de Saint-Kitts en 1995 pour ouvrir un gymnase après sa retraite.
Johnnie O. Jackson
À 5’8 « , Jackson pèse 255 livres quand il est en compétition. Bien qu’il ait des bras impressionnants de 23 pouces et une taille de 32 pouces, sa poitrine de 57 pouces est de loin sa caractéristique la plus remarquable.
Quand il a remporté la compétition M. Olympia en 2009, le banc de Jackson a pressé 523 livres et a soulevé 815 livres. En 2012, quand il avait 40 ans, il a réussi à soulever 832 livres, ce qui était son record personnel.
Jay Cutler
Jay Cutler a commencé à travailler à 18 ans dans le but d’être le plus grand bodybuilders au monde. Il a remporté le titre de M. Olympia à quatre reprises, en 2006, 2007, 2009 et 2010, ainsi que de nombreuses autres compétitions.
En 2001, il a remporté la deuxième place chez M. Olympia, mais les juges ont essayé de lui enlever son titre quand ils ont trouvé des diurétiques dans son système. Il a poursuivi la compétition et a été en mesure de rétablir son titre.
Ernestine Shepherd
Elle a eu 80 ans cette année, mais travaille toujours comme un entraîneur personnel, un modèle de fitness et un bodybuilder compétitif. Pour ajouter un niveau de folie supplémentaire à son histoire, elle n’a même pas commencé à travailler jusqu’à l’âge de 56 ans et n’a pas commencé à faire de la compétition en tant que bodybuilder jusqu’à l’âge de 71 ans.
Dorian Yates
Avec six titres consécutifs de M. Olympia sous sa ceinture de poids, Dorian Yates a officiellement conquis le sport. Cet athlète anglais a préféré les méthodes d’Entraînement par Intervalle de Haute Intensité, qui se concentraient sur l’activité avec une intensité extrêmement élevée pendant de courtes périodes de temps.
Yates, ou «the Shadow», a réussi à rester hors de l’œil du public et a souvent surpris ses coéquipiers en se montrant inattendu lors des compétitions et en gagnant.
Sally McNeil
Une ancienne marine, Sally McNeil était connue pour ses explosions violentes. Elle a été une fois arrêtée pour coups de pied dans un videur au visage et elle a eu de nombreuses altercations avec son mari, Ray McNeil, qui était aussi un bodybuilder.
Les deux McNeils ont remporté quelques compétitions de culturisme et ont été en mesure de faire de l’argent avec le sport. Cependant, ils avaient quelque chose d’une relation tumultueuse, et ils se battaient souvent.
Moustafa Ismail
Grâce à ses bras de 31 « , Ismail a obtenu un record du monde Guinness pour les plus gros biceps. Le bodybuilder égyptien, qui utilise également Synthol pour augmenter la masse musculaire, n’est pas populaire parmi les autres dans ce sport, mais il n’hésite pas à exhiber ses bras massifs.
En plus de deux séances d’entraînement par jour, Ismail mangerait trois livres entières de poulet, une livre de bifteck ou de poisson, et consomme environ un gallon de boissons protéinées.
Le régime, les séances d’entraînement et le Synthol ont réussi à donner à Ismail les gros bras qu’il a toujours voulu, même si ses méthodes signifient qu’il n’a pas de fans dans la communauté du bodybuilding.
Arnold Schwarzenegger
Lorsque Schwarzenegger est venu d’Amérique en Amérique en 1968, il avait de grands rêves de muscles encore plus gros.
Même quand il débutait, il croyait toujours qu’il était tout aussi important de travailler son esprit que de travailler son corps. Chaque fois qu’il était au gymnase, il s’est assuré de concentrer entièrement ses pensées sur son objectif: obtenir le corps le plus visible au monde.
Ses routines de gym l’ont fait dans une base dans le sport de la musculation. Cela lui a aussi facilité la transition vers des rôles d’action dans des films comme Conan the Barbarian et Terminator.
Voir aussi:
Il se jette sur son amie pour la protéger des balles et meurt à sa placeUn nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!
Le nail art qui va trop loin: des fourmis vivantes sont enfermées à l’intérieur d’ongles en gel !
Popcorn Lung: la maladie incurable causée par les cigarettes électroniques!
Il ne faut pas sortir de chez soi avec les cheveux mouillés lorsqu’il fait froid ! Voici pourquoi …