180 millions à celui qui épousera sa fille, 20 000 candidatures ont déjà été recalées…
Propriétaire du consortium Cheuk Nang Holdings, le milliardaire de Hong Kong Cecil Chao propose 180 millions de dollars à l’homme qui épousera sa fille Gigi, âgée de 36 ans. Seul bémol, la demoiselle semble plutôt exigeante.
En effet, selon SputnikNews, qui relate l’information, plus de 20.000 candidatures ont déjà recalées. Mr Chao avait initialement, en 2012, proposé 65 millions de dollars à l’heureux élu. Vu le peu de succès de son offre, il était passé à 120 millions. Désormais, celui qui séduira sa fille héritera de 180.000 millions de dollars…
Cecil Chao Sze-tsung – Billionaire Doubles $65Million Offer to Suitors for His Gay Daughter after 20,000 rejections pic.twitter.com/BI5iYCUDzW
— AARON AYOBOLA AJAYI (@ajayi_aaron) 1 février 2016
Le gros problème, à ses yeux, est que Gigi est… homosexuelle. Et elle ne désire pas épouser un homme. C’est pourtant ce que son père tente de lui imposer : « Je ne veux pas m’impliquer dans la vie sentimentale de ma fille, mais je veux qu’elle ait des enfants qui puissent hériter de ma fortune », avait-il un jour déclaré.
On tourne en rond. Et la somme proposée monte d’année en année…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Sous l’effet d’un glissement une route se plie et se soulève en accordéon à Los AngelesVoici une technique pour soulager votre migraine en 30 secondes!
Vos pires caractéristiques en fonction de votre signe du Zodiaque !
Les jeans slims et les vêtements serrés: un danger pour la santé
Une mère célibataire est arrêtée par la police pour avoir laissé ses enfants seuls et être partie travailler