180 millions à celui qui épousera sa fille, 20 000 candidatures ont déjà été recalées…

Propriétaire du consortium Cheuk Nang Holdings, le milliardaire de Hong Kong Cecil Chao propose 180 millions de dollars à l’homme qui épousera sa fille Gigi, âgée de 36 ans. Seul bémol, la demoiselle semble plutôt exigeante.


En effet, selon SputnikNews, qui relate l’information, plus de 20.000 candidatures ont déjà recalées. Mr Chao avait initialement, en 2012, proposé 65 millions de dollars à l’heureux élu. Vu le peu de succès de son offre, il était passé à 120 millions. Désormais, celui qui séduira sa fille héritera de 180.000 millions de dollars…



Le gros problème, à ses yeux, est que Gigi est… homosexuelle. Et elle ne désire pas épouser un homme. C’est pourtant ce que son père tente de lui imposer : « Je ne veux pas m’impliquer dans la vie sentimentale de ma fille, mais je veux qu’elle ait des enfants qui puissent hériter de ma fortune », avait-il un jour déclaré.

On tourne en rond. Et la somme proposée monte d’année en année…

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!
Elle révèle comment sa meilleure amie la forcer à coucher avec plus de 40 hommes entre ses 13 et ses 16 ans
Le sexe pour calmer les maux de tête
Serait-il dangereux de se laver les mains tous les jours ?
Retrouvé sur le bord de la mort, la guérison de ce chien est prodigieuse