Ces 5 méchants aliments font gonfler notre ventre

On connait tous une grande quantité de régimes et la majorité d’entre eux consiste à bannir ou du moins à consommer le moins possible certains aliments. Seulement beaucoup de régimes se contredisent et on se retrouve très vite avec des aliments à bannir dans certains régimes et qui sont considéré comme bons dans d’autres.


Mais peu importe le régime que vous suivez, car aujourd’hui nous allons vous présenter les 5 aliments à bannir en toute circonstance.

1/ Les pâtes
Si les glucides sont bonnes pour les sportifs avant leur marathon, pour notre ventre délicat, elles sont à ne pas abuser. Les pâtes sont majoritairement composées de sucres complexes, de gras et d’amidon. Et si tout ceci n’est pas éliminé rapidement à force d’un dur entrainement, il est stocké par notre corps…

2/ Les pommes de terre
Des glucides à foison et de l’amidon à ne plus savoir qu’en faire ! Voilà le sort que nous réserve les pommes de terre. Très consommée pendant la guerre, car bon marché et très nutritive, la pomme de terre aurait permis de tenir toute la journée avec un seul repas. Vous voyez le topo…

3/ Le pain
Vous n’êtes sûrement pas indifférente à la guerre moderne aux aliments sans gluten… Qu’on le veuille ou non, le blé, donc le gluten, et le pain par extension, achève de faire gonfler notre petit abdomen. Désolée messieurs les boulangers !

4/ Les corn flakes
Bourrées de sucre, les céréales pour enfants, adolescents, et même grands enfants, sont évidemment à proscrire ! Et en plus du sucre, on y ajoute du lait… Rien de très conseillé pour l’état de santé de notre pauvre estomac.


5/ Les farines qui contiennent du gluten
Tout comme le pain, les farines sont lourdes, et font enfler notre pauvre petit bidon fatigué. Évitez ou préférez les farines de maïs, de riz ou de sarrasin, qui n’en contiennent pas. Et bien sûr, on ne parle pas de la bière…
Source

Voir aussi:

Les médecins retirent 40 couteaux de l’estomac d’un officier de police indien de 42 ans!
« Skunklock »: un antivol qui fait vomir les voleurs de vélos
Messieurs, restez au frais avec ce caleçon rafraîchisseur de testicules !
La NASA a ouvert une enquête après avoir appris qu’une de ses astronautes avait accédé au compte bancaire de son ex-femme depuis l’espace
Un français sur trois se débarrasse de ses déchets par la fenêtre de sa voiture sur la route des vacances