Quand il a déballé son burger chez Burger King, il y a découvert un mélange tout simplement dégoûtant
Raphael Friederich a raconté son histoire à 20 Minutes et il est formel: plus question pour lui de remettre un pied dans cet établissement. « J’en ai assez de cette nourriture », dit-il, dégoûté.
« Normalement, j’évite les fast-foods, mais ma copine m’a convaincu d’aller au Burger King », explique-t-il. Après avoir passé sa commande, il s’est installé calmement pour déguster son sandwich. Mais après une première bouchée, il a découvert quelque chose d’immonde. « On aurait dit un mélange de fils sales, de cheveux et de carton. J’ai eu envie de vomir et mon estomac s’est noué. »
Burger King l’a immédiatement remboursé et lui a offert un coca. Pas suffisant pour Raphael, qui s’est rendu à l’hôpital le lendemain, toujours gêné par des nausées, pour passer des examens. Ces derniers n’ont pas encore rendu leur verdict mais l’état de Raphael ne s’est pas aggravé. « Heureusement, je n’ai pris qu’une bouchée », se rassure-t-il.
Contacté par 20 Minutes, Burger King est embarrassé et cherche à trouver une explication. « Notre entreprise s’engage à respecter de hauts standards en matière de sécurité alimentaire. Nous avons demandé à notre fournisseur de réaliser une enquête interne ».
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une jeune fille de 16 ans prend un selfie juste avant de mourir. Ce que les policiers découvrent sur son téléphone est dramatique!Sous anesthésie, une femme de 35 ans est violée alors qu’elle subit une opération dans un hôpital au Pakistan
Entré à la clinique pour un simple contrôle de la prostate, il en ressort amputé des jambes et des doigts
Cette jeune femme triple la taille de ses lèvres pour être « plus à la mode »
Elle disperse les cendres de son chien bien-aimé dans son parc préféré : sur la photo, sa silhouette semble apparaître