Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures pour la punir!
Une mère vient d’être arrêtée en Malaisie par la police suite à une punition très étonnante. Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures.
Attachée à niveau du pied droit à un lampadaire, la petite suçait son pouce pour se rassurer. Une grosse chaîne et un cadenas l’empêchaient de bouger. En uniforme scolaire, elle attendait que sa maman revienne. Cette dernière lui avait laissé sa gourde et son sac à dos pour pouvoir s’hydrater et se nourrir.
Cette scène a éveillé l’inquiétude de nombreux automobilistes. Ils ont publié des photos sur le Web et ont ensuite contacté la police. Une fois arrivés sur place, les policiers ont interrogé la jeune fille. Elle leur a expliqué que sa maman l’avait enchaîné pour mauvaise conduite… Quelques heures plus tôt, elle avait pleuré pour ne pas aller à l’école.
La police a laissé la jeune fille enchaînée et a attendu le retour de sa mère. Trouvant son comportement normal, la maman a détaché sa petite et est entrée chez elle comme si de rien n’était.
Une enquête pour négligence est ouverte.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une histoire est très touchante: Le policier au commissariat réconforte le chaton abandonné, puis il fond et décide de l’adopterElle est arrêtée pour violences conjugales contre son mari qui a oublié leur anniversaire de mariage !
Cet adolescent créé un refuge pour animaux et sauve des dizaines d’animaux par mois
Le conducteur arrête son train en marche à 112 km/h pour sauver un petit garçon de la voie.
7 étirements en 7 minutes pour soulager votre douleur au bas du dos