Elle a reçu d’énormes pourboires conséquents! Mais elle n’était pas encore au bout de ses émotions!

L’idée est venue de son ancienne professeure. Elle a contacté les producteurs d’une émission de Fox 5, spécialisée dans les surprises en tous genres, pour venir en aide à Jessica Reboredo. C’est que l’histoire de cette maman de quatre enfants est bouleversante.


Le mari de Jessica Reboredo a été victime d’un cancer des testicules. Il a dû quitter Las Vegas pour rejoindre Los Angeles afin de recevoir les traitements adéquats. Pendant ce temps, son épouse a essayé de joindre les deux bouts en travaillant comme une forcenée dans un restaurant de Sin City. Et pour épargner un maximum d’argent, elle dormait dans sa voiture. Vu son emploi du temps très chargé, elle n’avait que peu de temps à consacrer à sa moitié.


Jusqu’au jour où l’équipe de l’émission « Surprise Squad » s’est intéressée de près à son histoire. Alors que Jessica Reboredo commençait une journée de travail banale, ses clients n’ont cessé de lui laisser des pourboires conséquents: 300, 500, 1000 dollars… Mais la mère de famille, déjà très émue par cet élan de générosité, n’était pas encore au bout de ses émotions.


« Surprise Squad » lui a fait un chèque de 10.000 dollars (9.500 euros), offert une nouvelle voiture et quelques nuitées dans un hôtel de Los Angeles. Ce qui a permis à Jessica Reboredo d’accompagner son mari dans la maladie. Robert est finalement décédé le 12 août 2016. Une collecte de fonds a été mise en ligne pour aider Jessica et ses quatre enfants dans cette épreuve. L’objectif est d’atteindre les 100.000 dollars (21.600 dollars à l’heure actuelle).

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Trompée, elle roule sur le pied de la maîtresse de son mari avec sa voiture
La jeune femme arrive à refuge pour adopter un animal et voit son chien disparu depuis 2 ans
C’est quoi cette étrange créature retrouvée dans un jardin anglais?
Un couple remplace leurs invités à leur mariage par des silhouettes en carton en raison d’un coronavirus
Un éléphant sauvage a semé l’émoi dans une ville en Inde, se promenant en toute liberté dans des rues !