Abandonné et handicapé, ce chien ne peut plus bouger ses pattes arrières, mais cette jeune femme décide de changer sa vie!
Ramener un souvenir peut être l’une des plus belles expériences de voyage et c’est exactement ce qui est arrivé à une Canadienne du nom de Meagan Penman.

Alors qu’elle marchait sur une plage de la Thaïlande, la jeune femme a remarqué un pauvre chien paraplégique qui se déplaçait uniquement sur ses pattes avant… ses pattes arrière n’étaient plus fonctionnelles.
Elle a appris que le chien était impliqué dans un accident de moto, ce qui l’a laissé dans cette condition, mais ses maîtres n’ont pas voulu le soigner et l’ont abandonné. Tous les gens qui passaient à côté de lui l’ignoraient, mais Meagan a décidé de changer sa vie.
Elle a décidé de ramener le chien au Canada, elle a donc mis sur pied une campagne de charité afin de ramener le pauvre chien.
Voir aussi:
Elle se laisse distraire et met le biberon à l’oreille de son bébé : critiquée pour son manque d’attentionElle adopte un chien aveugle, mais elle ne s’imagine pas ce qu’il fera à sa fille!
Elle s’occupe de deux petites filles et découvre qu’elles ont deux autres frères et sœurs : Elle décide de les adopter tous pour les garder ensemble
Pourquoi il est important de sortir les pieds du lit la nuit?
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»