Abandonné et handicapé, ce chien ne peut plus bouger ses pattes arrières, mais cette jeune femme décide de changer sa vie!

Ramener un souvenir peut être l’une des plus belles expériences de voyage et c’est exactement ce qui est arrivé à une Canadienne du nom de Meagan Penman.


pxmjrhv
Alors qu’elle marchait sur une plage de la Thaïlande, la jeune femme a remarqué un pauvre chien paraplégique qui se déplaçait uniquement sur ses pattes avant… ses pattes arrière n’étaient plus fonctionnelles.

Elle a appris que le chien était impliqué dans un accident de moto, ce qui l’a laissé dans cette condition, mais ses maîtres n’ont pas voulu le soigner et l’ont abandonné. Tous les gens qui passaient à côté de lui l’ignoraient, mais Meagan a décidé de changer sa vie.


Elle a décidé de ramener le chien au Canada, elle a donc mis sur pied une campagne de charité afin de ramener le pauvre chien.

Alle adopte un chien , photos: Meagan Penman

Voir aussi:

Le secret d’Olive pour vivre en bonne santé jusqu’à 100 cent ans …
16 infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps !
Une mère offre une récompense en espèces pour aider à retrouver le jouet en forme de lapin disparu de sa fille
Ils ont voulu connaître les douleurs de l’accouchement, ils ont été servis.
Ce jeune homme trouve 2 chiens abandonnés mais aucun bus ne veut les prendre : il parcourt donc 1 400 km à pied pour les ramener chez lui