Abandonné et handicapé, ce chien ne peut plus bouger ses pattes arrières, mais cette jeune femme décide de changer sa vie!
Ramener un souvenir peut être l’une des plus belles expériences de voyage et c’est exactement ce qui est arrivé à une Canadienne du nom de Meagan Penman.

Alors qu’elle marchait sur une plage de la Thaïlande, la jeune femme a remarqué un pauvre chien paraplégique qui se déplaçait uniquement sur ses pattes avant… ses pattes arrière n’étaient plus fonctionnelles.
Elle a appris que le chien était impliqué dans un accident de moto, ce qui l’a laissé dans cette condition, mais ses maîtres n’ont pas voulu le soigner et l’ont abandonné. Tous les gens qui passaient à côté de lui l’ignoraient, mais Meagan a décidé de changer sa vie.
Elle a décidé de ramener le chien au Canada, elle a donc mis sur pied une campagne de charité afin de ramener le pauvre chien.
Voir aussi:
Un étudiant français se souviendra longtemps de son week-end à Malte après avoir uriné dans la rueTony, 5 ans, amputé après avoir été maltraité par ses parents, il peut de nouveau marcher grâce à des prothèses
Pourquoi les demandes en mariage faites par les femmes sont si rares?
Dans ce bar, avoir de la bière gratuite, c’est possible: il suffit de ramasser quelques mégots sur la plage.
Son mari la trompe, elle revend tous ses souvenirs de mariage sur Facebook