Accusé de viol sur une fillette de 11 ans, il prétend qu’elle est tombée enceinte en portant un vêtement lui appartenant !

Un Américain de 33 ans est incarcéré dans l’Etat de New York, sans possibilité de remise en liberté sous caution, pour le viol d’une petite fille de 11 ans.

Il reconnaît avoir mis enceinte une enfant… sans jamais avoir eu de rapport sexuel avec elle.  Alors que les tests ADN ont prouvé que Robert Cronin était bien le père du bébé, l’homme jure n’avoir commis aucun crime

Interrogé depuis sa prison par une journaliste, Robert Cronin a expliqué que la victime était tombée enceinte après qu’elle a porté un vêtement lui appartenant et dans lequel il s’était masturbé.

«Quand j’ai appris qu’elle était enceinte, tout s’est écroulé autour de moi parce que j’ai compris ce que cela impliquait. Mais je ne veux pas être accusé d’un crime que je n’ai pas commis», a-t-il déclaré.

«Mais vous comprenez que le raisonnement derrière la défense que vous affichez est difficile à comprendre pour les gens ?», lui a demandé la journaliste. Ce à quoi le suspect a simplement répondu «oui».

La jeune fille et son bébé ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. 


Voir aussi:

Elle décide de donner une leçon à cet garçon qui met ses pieds sur le siège du métro!
Une petite fille sauvée d’une sangsue de 6 centimètres installée dans sa gorge
Porteur d’un nom à la sonorité proche de Daech, ce chien a provoqué une alerte sécuritaire dans une banque de Californie
Votre visage et ses traits pouvaient donner des informations sur vos performances sous la couette!
Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »