Âgée de 72 ans, elle épouse un garçon de 19 ans rencontré aux funérailles de son fils.
Une grand-mère de 72 ans qui avait marié un jeune homme de 19 ans qu’elle avait rencontré lors des funérailles de son propre fils a expliqué que jusqu’ici, ses deux ans de mariage étaient tout simplement magnifiques.
Almeda Errell habite à Maryville au Tennessee et ce fut pour elle le coup de foudre instantané lorsqu’elle a fait la rencontre de Gary Hardwick, un garçon qui avait 53 ans de moins qu’elle!
Après deux semaines seulement de fréquentation, voilà que Gary faisait la grande demande à Almeda en 2016.
Dans une vidéo qu’elle a publiée sur sa chaîne YouTube, Almeda a expliqué: « J’ai été marié pendant 43 ans et il n’y avait pas beaucoup de bisous, de câlins et de choses du genre… Pas de romance. Mais ma relation actuelle est un vrai tour de manège! »
La femme poursuit: « On passe continuellement notre temps à se complimenter et à s’embrasser. Nous apprécions vraiment notre relation. Quand vous rencontrez la personne parfaite, c’est là que vous savez que vous ne voulez plus jamais perdre cette sensation. »
Le couple aura attendu d’être marié avant de passer aux choses sérieuses dans le lit. Puis, une fois que les deux ont consommé leur amour, Almeda confie qu’elle a découvert avec grand bonheur qu’elle avait marié un amant très doué!
Almeda raconte que le couple se sépare la plupart des tâches et qu’il règne dans leur relation une coopération.
Ce n’était pas la première fois que Gary entreprenait une relation avec une femme plus âgée que lui. Avant de commencer à fréquenter Almeda, Gary avait été en couple avec une dame de 77 ans.
C’est après que Gary soit allé voir Almeda pour lui transmettre ses condoléances que les deux amoureux ont commencé à faire connaissance. Rapidement, la relation s’est transformée en histoire d’amour.
Souhaitons donc encore plusieurs années de bonheur au couple et merci à Almeda d’avoir partagé au grand public cette histoire plutôt atypique!
Source: DailyMail
Voir aussi:
Ce chat roux est devenu la mascotte du campus de l’université de Augsburg, en Allemagne!Cette mannequin russe prétend avoir les plus belles fesses du monde.
Voici les imperfections féminines qui font en réalité craquer les hommes!
Violée par son frère pendant presque 10 ans, une jeune femme brise le silence
Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …