American Idol: Katy Perry embrasse sur la bouche un candidat … puis l’élimine !!

Benjamin Glaze, un jeune candidat de l’émission « American Idol », le pendant américain de la « Nouvelle star », se souviendra à vie de son passage dans le télécrochet.


En effet, face au jury, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait jamais été en couple et qu’il n’avait, par conséquent, jamais embrassé de fille : « Je ne peux pas faire de bisou une fille sans être en relation avec elle », a-t-il ainsi lâché face à Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan.

La chanteuse, qui fait partie du jury, a alors demandé au jeune homme d’approcher. Et alors qu’il s’attendait à avoir un bisou sur la joue, l’interprète du titre « I kissed a girl » l’a surpris et lui a fait un petit smack. Un geste auquel Benjamin ne s’attendait absolument pas puisqu’il en est même tombé par terre.

Malheureusement pour lui, sa performance derrière le micro ne lui a pas permis de se qualifier pour le prochain tour. En même temps, on ne peut pas tout avoir…

Voir aussi:

Embarrassée par sa petite poitrine, Elle subit une augmentation mammaire qui vire au cauchemar
Muni d’une simple canne à pêche parvient à capturer ce qui ressemble à un grand requin, mais c’est peut-être le début des ennuis!
L’enterrement de vie de garçon laisse tout tomber lorsqu’ils voient une tête sortir de la boue.
Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’étrange idée de concevoir un matelas anti-infidélité…
Une infirmière a déclaré qu’elle préférait perdre son travail plutôt que de se faire vacciner contre la COVID