Apprenons des erreurs des autres
Une famille (un homme son épouse et leur bébé) qui revenait d’un dîner hors de la maison dans un restaurant, a senti l’odeur de gaz dans la maisonnée. Lorsque le chef de famille a allumé l’ampoule pour y voir clair, il y eut une explosion qui tua le mari sur le coup, tandis que la femme est en soin intensif.
Le bébé fut sauvé car étant loin de l’explosion. Des ustensiles furent retrouvés à plus de 200 m du lieu de l’explosion.
Leçon à tirer:
Lorsque vous sentez l’odeur de gaz n’allumez pas les ampoules, par contre procédez à l’ouverture des fenêtres et volets, en douceur, afin de ne pas créer des étincelles. Fermez la bouteille de gaz. ne pas allumer les ampoules qu’après être assuré de la dissipation de l’odeur du gaz.
Aussi n’ouvrez pas le frigo ou le congélateur car cela pourrait créer aussi des étincelles. Contentez vous d’ouvrir les fenêtres et les volets.
Si vous êtes à l’extérieur de votre maison, mouillez la clé même avec votre salive avant de l’introduire dans la serrure.
Publiez ce message afin de sauver des vies
Voir aussi:
C’est très sérieux Mesdames, voici pourquoi une gâterie sexuelle orale peut vous engendrer des taches dans la boucheUn pervers a été filmé en train de ramper dans un couloir d’hôtel pour écouter des couples avoir des relations sexuelles.
Cet adorable animal est-il un chien ou un ours?
Une possible pénurie de préservatifs après la fermeture de la plus grande usine mondiale
Une mère prend la défense de sa fille qui a reçu deux avertissements de l’école pour avoir porté des shorts