Après avoir perdu à Fortnite, un jeune papa gifle et lance sa manette sur son bébé de 11 mois
Un jeune papa de 24 ans était jugé lundi dernier devant le Tribunal de Valenciennes pour des violences commises sur son bébé de 11 mois.
Les faits se sont déroulés le mois dernier à Escaudain, dans le Nord.
Le jeune homme a perdu à une partie de Fornite, un jeu-vidéo en ligne. Fou de rage il a lancé sa manette sur son bébé, âgé de 11 mois, et il l’a giflé.
Puis, constatant les blessures sur son fils, il est allé chercher un gant de toilette froid et lui a mis de la crème afin que sa femme ne le sache pas.
Mais la maman, en voyant la joue rouge de son enfant, l’a emmené directement chez le médecin. Et le docteur, soupçonnant de la maltraitance, a alerté les autorités.
Le père de famille a été condamné lundi à trois ans de prison avec maintien en détention, sans retrait de l’autorité parentale.
Il était en effet en récidive après des faits similaires sur un autre de ses enfants, issu d’une première union. En septembre 2016, il avait été condamné à deux ans de prison et au retrait de son autorité parentale.
Voir aussi:
Le magazine Sports Illustrated sélectionne une mannequin chauve comme finaliste dans un concours de bikini qui comprend également des femmes de taille plus et une bombe âgée de 55 ans.Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation
Déprimée par son poids, elle a décidé de prendre les choses en main… Elle est passée de 152 à 54 kilos
Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.
Cette mannequin affirme ne plus être capable d’attacher ses lacets en raison de son importante augmentation mammaire