Après quelques semaines de son mariage, elle découvre une horrible chose en fouillant le GSM de son mari!
Quelques semaines après son mariage, Jane Gaskin, 47 ans avait des doutes vis-à-vis de son mari, elle pensait qu’il la trompait. En effet, son mari, David Huggins avait un faible désir sexuel et passait tout son temps sur son GSM. La femme originaire de Birmingham (Angleterre) a décidé de fouiller le téléphone de son mari pour connaître la vérité.
Jane a fait une terrible découverte, complètement différente de ce à quoi elle s’attendait. Elle a trouvé dans le GSM de son mari des photos d’enfants. Tellement dégoûtée par la pédophilie juvénile, elle a téléphoné directement à la police.
David Huggins a plaidé coupable de quatre chefs d’accusation pour avoir réalisé des photographies indécentes d’enfants. Il a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Il a également dû signer le registre des délinquants sexuels pendant 10 ans.
Pour Jane, l’histoire n’est pas terminée car elle est toujours mariée à David. Elle ne peut pas se permettre de divorcer car elle a dépensé toutes ses économies pour le mariage.
Voir aussi:
Le squelette d’un homme disparu depuis 22 ans retrouvé grâce à Google MapsUne mère de famille couche avec 18 hommes différents en une nuit et affirme que son mari est d’accord
La mère laisse son bébé faire sa sieste dehors par -20ºC pendant 5 heures: il meurt congelé
Un couple remplace leurs invités à leur mariage par des silhouettes en carton en raison d’un coronavirus
Une petite fille de 4 ans est redevenue un «nouveau-né» à cause d’une maladie mystérieuse